670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Martina stoessel son vrai numéro de téléphone - Page 32

Question de tiniofficial-stoesse le 29/03/2014 à 09h45
Dernière réponse le 05/07/2019 à 00h30
[ ! ]
Quel est le VRAI numéro de téléphone de martina Stoessel ????
Répondre
638 réponses pour « 
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 14h40
[ ! ]
Pouvez vous me dinnez le numéro de martina stoessel et je ne le dirait a perssone c'est pour un anniversaire de ma soeur et elle adore à mort violetta svp donnée moi son numéro. ...👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h27
[ ! ]
Non le Skype à Martina Stoessel c est Tini Stossel Verdad
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 19h45
[ ! ]
Ses quoi le Skype et numero s tini ou karol svo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 22h35
[ ! ]
Un jour quand je suis parti avec ma famille en france pour le concert de Violetta elle m'avais signer un autographe je connaîs parler en espanol mais je lui avait parler en anglais je lui est démander son numero ou lieu de me repondre elle a tous fais pour ne rien me repondre j'était un peu deçu elle ne m'a pas donner son numero mais elle m'as fait une demande d'ami quelque jour après
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 16h42
[ ! ]
Hi je voudre le numéro de téléphone de Martina sttosal
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 18h19
[ ! ]
Hi Martina je voudre ton numéro de téléphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 19h33
[ ! ]
Hi Martina je vudre voutr numéro de téléphone de Merci ❤️❤️💋💋📞📞
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 11h09
[ ! ]
No sé, pero mi primo me dijo que era imposible y no creo que hay una ruptura hay dos posibilidades, o que pienso o creo que no es un misterio
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 17h55
[ ! ]
Tu peux le publié est nous allons prendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 04h39
[ ! ]
HEY §§§§ NUMERO DE VIOLETTA
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2017 é 10h42
[ ! ]
Vous gagnez rien mais Tini c est mon idole depuis que je la suis vous avez aussi un/ou/une idole et avoir son numero permettrai a tous ceux qui l admirent et qui l aime de pouvoir communiquer avec elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 03h17
[ ! ]
Comment tu peut savoir que s'est le vrai numero si ce n'est pas je te trouve et je t'ai tranche en deux c'est compris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 16h02
[ ! ]
0767867884 gfryeh hbvgf cdvstrf'
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 16h04
[ ! ]
Bonjours moi je connais son adresse de maison mon adresse e-mail jessycam33@outlook.fr
Répondre
Réponse de Alichan
Le 05/04/2018 é 15h05
[ ! ]
Vous vous rendez compte que non seulement aucun de vous n'a de réel contacts privés avec elle , uniquement ceux destinés au grand public et que tout le monde peut trouver, qu'elle ne gère pas elle même et ne voit probablement jamais, mais qu'en plus elle n'a pas forcément envie de vous parler ? C'est une actrice-chanteuse pour ados, pas votre pote. Elle sa vie, ses amis, sa famille et vous vous n'êtes que des fans, rien de plus. Imaginez si elle devait parler à tout le monde, elle n'aurait plus une seconde à elle. Faîtes marcher ce qui vous sert de cervelle et si vous n'en êtes pas capables demandez vous si vous êtes prêts à gâcher sa vie en la harcelant comme vous souhaitez le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 07h27
[ ! ]
Tu la vraiment eu le numéro de téléphone de martina
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 14h46
[ ! ]
Laisse la tranquille est laisse la vivre sont rêve on a pas besoin de sont numéro de tel car en musique elle nous dit tous sur elle je la trouve superbe dommage que la série violetta est terminée je trouve quel se termine inpeu rapidement sur se salut 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2019 é 00h30
[ ! ]
Vous voulez le numéro de tin alors j'ai cherche sur internet et j'ai trouve qu'il fallait se connecter sur le site pagesjaunes.fr et donner le nom et le prénom de la personne dont vous voulez son numéro et donner aussi sa ville ou le département ou sa région pour qu'il y est moins de résultat enfin j'ai trouve un moyen de contacter Tini et n'importe qui je suis pas trop forte bien sur je n'ai pas encore teste le site car il est 00:29 donc je le testerai demain bon oui quand je vous dit que j'ai chercher c'est que j'ai cherche sinon vous pouvez appeler Disney oublier pas de ne pas l'appeler mais de lui envoiller des messages car il faut parler espagnol par messages vous pouvez vous servir de google traduction merci beaucoup!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.206