670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Martina stoessel son vrai numéro de téléphone - Page 13

Question de tiniofficial-stoesse le 29/03/2014 à 09h45
Dernière réponse le 05/07/2019 à 00h30
[ ! ]
Quel est le VRAI numéro de téléphone de martina Stoessel ????
Répondre
638 réponses pour « 
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h33
[ ! ]
Hahahahaha a les hébétés aucun de vos numéro de merde ne marche bande de sale menteuse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h48
[ ! ]
ALERTE ARRETER TOUS LA JE RIGOLE PLUS KJE VIEN DE VOIR UN TRUX DE OUF SUR MARTINA ILS ONT DIT LA PRESE TOUT LE MONDE EN PARLE IL EST DIT QUE SEST IMMPOSIBLE DAVOUR LE NUMERO DE MARTINA STOESSEL DONC ARRETER ON ARRETE DE JOUER LA!vous croyez que moi aussi je voudrais pas avoir son numéro bâ si mais c impossible! C tout faut le reconnaitre dsl mais vous vous cassez la tête pour rien ça serre a rien Martina ne donnera jamais son nul SNIF dsl mais ji suis pour rien regardées sur internet!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h06
[ ! ]
Hahahaha regardez ce que j'ai vu hier sur strongora.com Il est dit comment avoir le numéro de Martina stoessel la réponse est hmmmmmm hmmmmmm hmmmmm je dit la réponse.......: il est impossible d'obtenir je dit bien d'obtenir le numéro de Martina stoessel!!! Vous m'avez compris bandes d'idiots c claire comme ça NN mais franchement je sais moi aussi jadorai lavoir son numéro mais c comme ça si il est dit que c impossible c impossible c tout donc arrêter de harseler Martina stoessel ne gâcher pas lamour quelle a pour vous les tinistas aller! Tchouss czitait juste un prit rappelle voila voilà bisous les tinistas!💖
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h09
[ ! ]
T sûre ta essailler??? C vraiment son numéro? Mdr je pense pas sur internet il est marquer que c impossible d'avoir le num de fini stoessel DSL mais j'ignore l'existence de ce site aller bisous les tinistas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h40
[ ! ]
Selena and tini ??!!!!! devenus folle ma parole??!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h41
[ ! ]
Mdr NN mais lol quoi t qui toi pour nous juger on fait ce quons veut OK sly va!pfffff NN mais je rêve qupoi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h49
[ ! ]
J'aimerais vraiment avoir le numéro de Martina stoessel vraiment je suis sincère celui qui la svp donnez le moi je ne veut pas l'harceler NN plus mais je veux celement entendre sa voix pour la première,parler avec elle seulement 5 minutes au moins je ne lai jamais vu pour de vrai mais je me dit que je suis gros jeune pour prendre mes responsabilités et de partir de France pour aller en argentine rencontrer Martina stoessel quand je serais grande Martina je veindrais te voir j'ai tellement espérer mais je pense que..... Que..… ma famille ne me comprend pas ils ne savent pas a quel point Jaime Martina je ne n'est jamais parler a ma famille parceque je sais que ils vont me... Dire que c ridicule pourtant je suis une fan comme les autres mais je ne me confie jamais a euh hahaha DSL de me confier a vous comme ça c que n'avait besoins de parler a quelqu'un merci de m'avoir écouter! -fan tinistas anonyme.BISOUS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h58
[ ! ]
Holà Martina stoessel c quoi ton numéro d'El portablia ?mdr espagnol et français mélanger Bref te quiero PK tu répond pas!!! La!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 06/03/2015 é 10h59
[ ! ]
Rien que pour ça j'espère que tous ces numéros sont surtaxés ... ça vous donnerait une bonne leçon ! 'faut vraiment être stupide pour croire une personne qui prétend avoir les coordonnées personnelles d'une célébrité !
Répondre
Réponse de martinaetivana16
Le 06/03/2015 é 14h01
[ ! ]
Comment être sur que c le vrait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h13
[ ! ]
Je cone le nuro de martina et jorge le numero de martina se 0245343809
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h15
[ ! ]
Dites vraiment tous ceux qui connaisse le numéro le skype de n'importe qui comme star ou ce que vous voulez...s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 12h45
[ ! ]
Merci pour tous vos reponse
Répondre
Réponse de martinaetivana16
Le 08/03/2015 é 12h49
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi j'ai eseiyier tout les numéro aucun marche c'est pourie vous êtes des menteure et menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 13h46
[ ! ]
Nono-shelly tu peut dire sur skype a martina de m'accepter stp
Répondre
Réponse de martinaetivana16
Le 08/03/2015 é 14h14
[ ! ]
Écoute sa serre a rien elle asepte pas tini moi je les demander en moin 10 fois elle ma pas asepter donc sa serre à rien datendre
Répondre
Réponse de martinaetivana16
Le 08/03/2015 é 14h20
[ ! ]
Elle te répondra pas moi elle ma jamais asepter donc lesse tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h40
[ ! ]
J'ai.esseiller le numéro que tu a donner sa na.pas marcher t une mito
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h49
[ ! ]
B non personne peut connaitre son numéro. Celle qui dit vous savez son numéro.ses 83-87-82-8293vois ete des mito vous m'étais des chifre au asare après ses qui qui gaspis son credi ses non les fille on n'ai vraiment conne de esseille moi j ai esseille a cosse la j ai plus de crédit donc dessoler de.dire sa mais vous faite pitier a faire des faux numéro pffffff😒
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h15
[ ! ]
Le 0245343809 n'est pas le bon numero le vrai et le
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.187