Martina stoessel son vrai numéro de téléphone - Page 13

Question de tiniofficial-stoesse le 29/03/2014 à 09h45
Quel est le VRAI numéro de téléphone de martina Stoessel ????
638 réponses pour «
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h33
Hahahahaha a les hébétés aucun de vos numéro de merde ne marche bande de sale menteuse .
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h48
ALERTE ARRETER TOUS LA JE RIGOLE PLUS KJE VIEN DE VOIR UN TRUX DE OUF SUR MARTINA ILS ONT DIT LA PRESE TOUT LE MONDE EN PARLE IL EST DIT QUE SEST IMMPOSIBLE DAVOUR LE NUMERO DE MARTINA STOESSEL DONC ARRETER ON ARRETE DE JOUER LA!vous croyez que moi aussi je voudrais pas avoir son numéro bâ si mais c impossible! C tout faut le reconnaitre dsl mais vous vous cassez la tête pour rien ça serre a rien Martina ne donnera jamais son nul SNIF dsl mais ji suis pour rien regardées sur internet!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h06
Hahahaha regardez ce que j'ai vu hier sur strongora.com Il est dit comment avoir le numéro de Martina stoessel la réponse est hmmmmmm hmmmmmm hmmmmm je dit la réponse.......: il est impossible d'obtenir je dit bien d'obtenir le numéro de Martina stoessel!!! Vous m'avez compris bandes d'idiots c claire comme ça NN mais franchement je sais moi aussi jadorai lavoir son numéro mais c comme ça si il est dit que c impossible c impossible c tout donc arrêter de harseler Martina stoessel ne gâcher pas lamour quelle a pour vous les tinistas aller! Tchouss czitait juste un prit rappelle voila voilà bisous les tinistas!💖
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 18h09
T sûre ta essailler??? C vraiment son numéro? Mdr je pense pas sur internet il est marquer que c impossible d'avoir le num de fini stoessel DSL mais j'ignore l'existence de ce site aller bisous les tinistas!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h40
Selena and tini ??!!!!! devenus folle ma parole??!!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h41
Mdr NN mais lol quoi t qui toi pour nous juger on fait ce quons veut OK sly va!pfffff NN mais je rêve qupoi!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h49
J'aimerais vraiment avoir le numéro de Martina stoessel vraiment je suis sincère celui qui la svp donnez le moi je ne veut pas l'harceler NN plus mais je veux celement entendre sa voix pour la première,parler avec elle seulement 5 minutes au moins je ne lai jamais vu pour de vrai mais je me dit que je suis gros jeune pour prendre mes responsabilités et de partir de France pour aller en argentine rencontrer Martina stoessel quand je serais grande Martina je veindrais te voir j'ai tellement espérer mais je pense que..... Que..… ma famille ne me comprend pas ils ne savent pas a quel point Jaime Martina je ne n'est jamais parler a ma famille parceque je sais que ils vont me... Dire que c ridicule pourtant je suis une fan comme les autres mais je ne me confie jamais a euh hahaha DSL de me confier a vous comme ça c que n'avait besoins de parler a quelqu'un merci de m'avoir écouter! -fan tinistas anonyme.BISOUS!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 23h58
Holà Martina stoessel c quoi ton numéro d'El portablia ?mdr espagnol et français mélanger Bref te quiero PK tu répond pas!!! La!
Réponse de Alichan
Le 06/03/2015 é 10h59
Rien que pour ça j'espère que tous ces numéros sont surtaxés ... ça vous donnerait une bonne leçon ! 'faut vraiment être stupide pour croire une personne qui prétend avoir les coordonnées personnelles d'une célébrité !
Réponse de martinaetivana16
Le 06/03/2015 é 14h01
Comment être sur que c le vrait ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 12h13
Je cone le nuro de martina et jorge le numero de martina se 0245343809
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h15
Dites vraiment tous ceux qui connaisse le numéro le skype de n'importe qui comme star ou ce que vous voulez...s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 12h45
Merci pour tous vos reponse
Réponse de martinaetivana16
Le 08/03/2015 é 12h49
Je suis d'accord avec toi j'ai eseiyier tout les numéro aucun marche c'est pourie vous êtes des menteure et menteuse
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 13h46
Nono-shelly tu peut dire sur skype a martina de m'accepter stp
Réponse de martinaetivana16
Le 08/03/2015 é 14h14
Écoute sa serre a rien elle asepte pas tini moi je les demander en moin 10 fois elle ma pas asepter donc sa serre à rien datendre
Réponse de martinaetivana16
Le 08/03/2015 é 14h20
Elle te répondra pas moi elle ma jamais asepter donc lesse tomber
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h40
J'ai.esseiller le numéro que tu a donner sa na.pas marcher t une mito
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h49
B non personne peut connaitre son numéro. Celle qui dit vous savez son numéro.ses 83-87-82-8293vois ete des mito vous m'étais des chifre au asare après ses qui qui gaspis son credi ses non les fille on n'ai vraiment conne de esseille moi j ai esseille a cosse la j ai plus de crédit donc dessoler de.dire sa mais vous faite pitier a faire des faux numéro pffffff😒
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h15
Le 0245343809 n'est pas le bon numero le vrai et le