ALERTE ARRETER TOUS LA JE RIGOLE PLUS KJE VIEN DE VOIR UN TRUX DE OUF SUR MARTINA ILS ONT DIT LA PRESE TOUT LE MONDE EN PARLE IL EST DIT QUE SEST IMMPOSIBLE DAVOUR LE NUMERO DE MARTINA STOESSEL DONC ARRETER ON ARRETE DE JOUER LA!vous croyez que moi aussi je voudrais pas avoir son numéro bâ si mais c impossible! C tout faut le reconnaitre dsl mais vous vous cassez la tête pour rien ça serre a rien Martina ne donnera jamais son nul SNIF dsl mais ji suis pour rien regardées sur internet!
Hahahaha regardez ce que j'ai vu hier sur strongora.com Il est dit comment avoir le numéro de Martina stoessel la réponse est hmmmmmm hmmmmmm hmmmmm je dit la réponse.......: il est impossible d'obtenir je dit bien d'obtenir le numéro de Martina stoessel!!! Vous m'avez compris bandes d'idiots c claire comme ça NN mais franchement je sais moi aussi jadorai lavoir son numéro mais c comme ça si il est dit que c impossible c impossible c tout donc arrêter de harseler Martina stoessel ne gâcher pas lamour quelle a pour vous les tinistas aller! Tchouss czitait juste un prit rappelle voila voilà bisous les tinistas!💖
T sûre ta essailler??? C vraiment son numéro? Mdr je pense pas sur internet il est marquer que c impossible d'avoir le num de fini stoessel DSL mais j'ignore l'existence de ce site aller bisous les tinistas!
J'aimerais vraiment avoir le numéro de Martina stoessel vraiment je suis sincère celui qui la svp donnez le moi je ne veut pas l'harceler NN plus mais je veux celement entendre sa voix pour la première,parler avec elle seulement 5 minutes au moins je ne lai jamais vu pour de vrai mais je me dit que je suis gros jeune pour prendre mes responsabilités et de partir de France pour aller en argentine rencontrer Martina stoessel quand je serais grande Martina je veindrais te voir j'ai tellement espérer mais je pense que..... Que..… ma famille ne me comprend pas ils ne savent pas a quel point Jaime Martina je ne n'est jamais parler a ma famille parceque je sais que ils vont me... Dire que c ridicule pourtant je suis une fan comme les autres mais je ne me confie jamais a euh hahaha DSL de me confier a vous comme ça c que n'avait besoins de parler a quelqu'un merci de m'avoir écouter! -fan tinistas anonyme.BISOUS!
Rien que pour ça j'espère que tous ces numéros sont surtaxés ... ça vous donnerait une bonne leçon ! 'faut vraiment être stupide pour croire une personne qui prétend avoir les coordonnées personnelles d'une célébrité !
B non personne peut connaitre son numéro. Celle qui dit vous savez son numéro.ses 83-87-82-8293vois ete des mito vous m'étais des chifre au asare après ses qui qui gaspis son credi ses non les fille on n'ai vraiment conne de esseille moi j ai esseille a cosse la j ai plus de crédit donc dessoler de.dire sa mais vous faite pitier a faire des faux numéro pffffff😒