Coucou Tini moi je m'appelle Justine je suis fane de toi j'ai 10 j'ai plais poster j'aimerais te rencontrer je suis jamais aller à tes concert . Je te fait de gros bisous et j'habite au 16bd carnot 06130 Grasse🇫🇷💌❤️
Je t'aime martina ! Te quiero je m'appelle selin geres je suis ta fan je veux vraiment que tu me passe ton numéro téléphone j'ai trop envie de parlé avec toi s'il te plaît je t'emporte passe moi ton numéro téléphone sinon je vais mourir je t'aime beaucoup s' il te plaît je t'emporte je t'en souple je te fais pleins de bisous je t'aime beaucoup te quiero Martina ton fan Selin Geres Je t'aime ♡♡♡♡♡♡
Vous pouvez appel le se numero pour laisser un message un Martin a mais sa ne sera pas elle qui répondra et ils faudra le dire en espagnol et par message car eutreument sa ne marche pas voila le numéro : 0782070338
Pourquoi se bagaret juste pour un numero c'est une personne comme les autre elle a le droit d'avoir une tranquille, privé sans avoir des folle istérique comme vous autour d'elle
Le numero de martina il y a que ses amie ou proche enfin tous qui la connaisent peuvent l avoir donc il est imposible de l avoir je vous le dis tout de suite
Le skype de Martina c'est :Tinita.Stoessel
J'ai essayée elle m'a répondu en espagnol
Et du coup je suis parti sur Google traduction et on a parlé en espagnol