Tenez si vous me donner le numero de Martina stoessel et son e mail je vous donne son skype son snap et son instagram . mc et je ne mens pas j'ai des preuves je lai dans mes meilleurs amis sur snpachat
Ok merci srx je ne ment ps c tinistas.tini.alejandra
Srx elle a repondu je lui est poser des question et les reponse coller encore merci j'espere quelle te repondra
Aller ciao💋
Moi j la kiff violetta c sur tt c fan reverai de la voir en priver mm le mieu pdnt des heures mm des jours aussi mais j ai demander a mes parents combien c etait le prix environ pour la rencontrer en priver et c des millions moi j pensais pas que c etait des milliers c cher com mm mais si j etai riche la premiere chose que je ferai c de la voir en priver mais pour la voir il faut appeler elle ou son agent mais on le trouve pas sur internet j ai chercher l autre fois pour voir et j ai pas trouver shelou bref moi j l adore violetta (martina stoessel) et je reverrai de la voire en vrai comm tt ses fans s sur. 😘 TE QUIERO MARTINA!!!!!
Ouai trop sur tous kelle cartonne partout ts le monde parle delle elle est super belle moi je reverrai d'aller en argentine mais il y a vachement d'heure d'avion😥
tú eres mi vida martina te quiero💋❤️💋❤️
Snap et Instragram ça n'a rien d'exceptionnel ... Le numéro et le skype en revanche vous ne les aurez jamais pour la bonne raison que ce ne sont pas des réseaux de partage mais des choses privées .
Mais les gens vous êtes débile mental vous croyer vraiment que Martina stoessel va mettre sont numéro ou sont adresse sur internet pfff arrêter de rêver !! ! ! ?. ok effacer non