Martina stoessel - Page 9

Question de mathilde526 le 26/02/2014 à 15h45
J adore martina stoessel mais comment la rencontrer un jour ? Si vous avez adresse , adresse Mail , numéro ça serait cool . Si vous aussi vous êtes...
Répondre Lire toute la question
320 réponses pour «
Martina stoessel
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 20h49
Tenez si vous me donner le numero de Martina stoessel et son e mail je vous donne son skype son snap et son instagram . mc et je ne mens pas j'ai des preuves je lai dans mes meilleurs amis sur snpachat
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h07
Ok merci srx je ne ment ps c tinistas.tini.alejandra Srx elle a repondu je lui est poser des question et les reponse coller encore merci j'espere quelle te repondra Aller ciao💋
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h48
Moi j la kiff violetta c sur tt c fan reverai de la voir en priver mm le mieu pdnt des heures mm des jours aussi mais j ai demander a mes parents combien c etait le prix environ pour la rencontrer en priver et c des millions moi j pensais pas que c etait des milliers c cher com mm mais si j etai riche la premiere chose que je ferai c de la voir en priver mais pour la voir il faut appeler elle ou son agent mais on le trouve pas sur internet j ai chercher l autre fois pour voir et j ai pas trouver shelou bref moi j l adore violetta (martina stoessel) et je reverrai de la voire en vrai comm tt ses fans s sur. 😘 TE QUIERO MARTINA!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 21h55
Ouai trop sur tous kelle cartonne partout ts le monde parle delle elle est super belle moi je reverrai d'aller en argentine mais il y a vachement d'heure d'avion😥 tú eres mi vida martina te quiero💋❤️💋❤️
Réponse de Alichan
Le 04/03/2015 é 21h56
Snap et Instragram ça n'a rien d'exceptionnel ... Le numéro et le skype en revanche vous ne les aurez jamais pour la bonne raison que ce ne sont pas des réseaux de partage mais des choses privées .
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 23h13
Stp je suis fan d'elle, donne moi son numéro et son skype stp stp stp
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 04h18
Vous Pouvez Donner son e-mail please c: merciiii
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 12h00
Bonjour moi aussi j'adore violetta et je veut bien son Skype
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 17h41
Toi si ta son email comme il s appelle ?madame
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 17h43
Je ne donne pas le numero de violetta justa jore son sype
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 17h53
Je conne la adreese de martina si vous me donne le numero de martina je vous donne son adreese . et mersi boco
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 01h20
Moi aussi je veut bien son email son snap svp
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 09h14
Je peut son numéro svp et je vous donne son adresse
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 10h52
Tu lui a poser quoi comme question ert elle ta répondu quand ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 15h30
Mais les gens vous êtes débile mental vous croyer vraiment que Martina stoessel va mettre sont numéro ou sont adresse sur internet pfff arrêter de rêver !! ! ! ?. ok effacer non
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 16h37
Ces vrai un personne mets son adresse ou num sur internet se serait trop facile
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 18h47
J'ai skype et s'il vous plaît Denner moi son skype je vous en supli
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 19h36
Bah y'en ai qui disent que c'est : tinistas.tini.alejandra Demande la on ne sais jamais ! ;)
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 12h30
Slt je crois que c 2358 94 9554 mais j'ai c pas trop j'ai pas encore appeler mais si c un fau je viendrez le dire
Réponse de Tini ma vie
Le 11/03/2015 é 12h44
Nono selly tu a instagram ou Google + ou un numéro de telephone