MASCARADE DU RESIDANAT 2009 D'ORAN

CHERS COMPATRIOTES, PARLEZ DE VOS DROITS. ALLEZ VOIR LE CORRIGE TYPE DU RESIDANAT ORAN 2009...LA MOITIE EST FAUSSE POUR QUE LES MEILLEURS N'Y REPONDENT PAS. D'APRES EUX, LA CLAIRANCE N'EST PAS UN DEBIT MAIS UNE CONCENTRATION DANS LES URINES. L'OSTEODYSTROPHIE RENALE, ON DONNE DU PHOSPOHRE ET THIAZIDIQUES ET EPO...DOULEUR EPIGASTRIQUES AVEC AEG...NE PAS EVOQUER CANCER DU PANCREAS !!! PARLEZ DE VOS DROITS CHERS COMPATRIOTES, ON VOUS A VOLLER VOS PLACES, POUR LES DONNER A D'AUTRES, UNIQUEMENT DES ORANAIS ! FAITES QUELQUE CHOSE, FAITES DES ARTICLES, BOUGEZ...
3 réponses pour «
MASCARADE DU RESIDANAT 2009 D'ORAN
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 19h09
Alors on donne en cas du L'OSTEODYSTROPHIE RENALE le phosphore et les thiasidiques ,rabi yerham nos malades de nos futurs residents ,et pour les professeurs d'oran court vie ,il ya aura des clous ds la route ,il y aura dans vos corps des petites cellules qui mutent ,vous mourrez par des choses atroces ,alors vous brisez les carrires des medecins generalistes ,et pour vos enfant qui ont gangnés le concours heureusement notre populations s'informent et lisent ,1 simple erreurs et vous visitrez vos enfants fi les prisons
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 00h21
Un posteeeeeeeee de residanat en medecine 2009 à 60brik ki dittttttttttt mieuxxxxxxxx ????????????bouger vous ts.....defenfer vos droits c koi ç??????? c ç des medecin....si c pas mtn ç sra jamaissss....ne laisser pas des nulards vous pikez vos reves,,,,vos places;;;;vos poste...faites les vivre votre souffrance de cette HOUGRA vous vous ne trouvez pas le sommeil alors keux..........waw c le grand bonheur un bonheur volé à un pauvre bosseur;;nuit blanches;;;amour du metier non pas du titree je vous offre cette song et allez y ts avec moi (on va bouger bouger reprendre HAKNAAAAA sans ++++++ bon courage ke justice soit fete nshallah ......TAHARAKOU TOURZAKOU..........
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 00h43
On demande une commission d'enquete.....pour l'exam de residanat en medecine oran année 2009 ....alerte a tous les medecin surtt ceux d'alger et autres car vous etes les plus touchéééééé..........c un avenir et non pas un jeuuuuu arreter de nous mentir je suis du sud et g vue 2affichage different yaaaa des temoins......g mis 7heure de route une année de souffrance des nuit blancheee pr ko resultat un melange de copies un classement preparé des places promise....pour des oranais c ç l'algerie???????? c ç un concours national?????
Référence(s) :
medecin ...