Master en psychologie clinique a mostaganem

Le doyen des sciences sociales de l'université de mostaganem a affirmé aux étudiants de 3e année psychologie clinique qu'il n y' 'aura pas de master pour cette promotion.Justifiant cette décision par le depot du projet apres les délais.ce qui a valu son rejet pur et simple.Alors a qui doivent s'adresser ces pauvres étudiants qui se sentent laisés et pénalisés pour une faute commise par l'administration de l'université?
3 réponses pour «
master en psychologie clinique a mostaganem
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h52
Bonjour j'ai beaucoup envie de parler avec un psychologue juste pour comprendre la vie quelqu'un qui m'aide svp j'ai vraiment besoin !!
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h22
Est-il possible pour les étudiants du psychologie cliniqu classiice en droit à l'accès au Master en mostaganeme?
Référence(s) :
AMine
Réponse de Dorisss
Le 19/09/2011 é 20h15
Bonsoir , je suis psychologue au niveau du Croissant Rouge Algérien de Mostaganem, si vous avez besoin de moi , je suis disponible tout les jours de la semaine de 9h30 a 16h30. pour le Master normalement il compte ouvrir cette année l’accès aux étudiants du système classique . Salutation
Référence(s) :
djamila.seghier@gmail.com