Slt tt le monde c est pas aujour d huis que j ais commencer a faire des recherche sur sa
j en est meme eu des entretiend avec des docteurs MES proffesseurs Y compris
je fait de la medcine
svp n acriver pas si vous ne me prener pa au sérieus merci
s il en a ki l font j aimerais que vous fait partie de se recherche.
Tout homme ou toute femme a des sentiments et de plaisirs qui par fois sont physiologiques mais n 'est pas obligé de satisfaire a ces désires a n importe quel moment.Les désires dont la satisfaction participe a la construction du corps q on peut être satisfait chaque jours et ce dont la satisfaction qui parfois important mais n'ajoute rien dans l'organisme(entre autre l'envi sexuel ) mais demande plus d énergie pour sortir sinon éjaculer des substances très importante de notre corps q on pourra peut être pas récupérer doit être satisfait après le mariage.
Avec le monde d'aujourd'hui, jeunes,adultes ,vieux, tous sommes exposé a des scènes, publications des revues,séries,films(animé ou normale),images de pornographies. et un grau moyen de les consulter est I' INTERNET de tout cela tout le monde averti de ces choses est excité sexuellement et cherchera de tout les moyens a satisfaire son besoin.
Pour ne pas succomber de peur de regretter dans le future, évitons simplement de de côtoyer tout ce qui pouce au sexe quand le moment n"est pas encore là ou même elle est déjà là qu'il y ait modération si l'amour existe vraiment et q on veuille garder son conjoint en bonne sente pour un bon moment.
Pour terminer je demande de lire la Bible le passage Romain 12 :2 et par dessus tout que le Seigneur nous soutienne pour q on abandonne toute forme de plaisir sexuel avant le mariage.
Bonjour,
le seul risque que l'on prend en se masturbant est de mourir d'une crise cardiaque ; mais la probabilité que cela se produise est dérisoire.
Par ailleurs, certaines personnes souffrent de " céphalées orgasmiques " : des maux de tête pendant et après une masturbation.