Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Les Masturbation et ces effet dangereuse

Salut je fait des recherche sur les danger qui peuve avoir sur la masturbation mes je veu avoir des example concret des expérien par example merci
10 réponses pour «
les Masturbation et ces effet dangereuse
 »
Réponse de canounet
Le 18/10/2011 é 13h03
étude tout à fait inutile, il n'y a absolument aucuns dangers
Réponse de nsx333
Le 18/10/2011 é 13h48
A mon avis,il vaudrait mieux orienter vos recherches vers l'orthographe
Référence(s) :
perso
Réponse de sandrab
Le 18/10/2011 é 20h43
Impossible avec des mains pleines de ......
Réponse de papilloon
Le 19/10/2011 é 21h13
Quel humour!! sur un terme qui préoccupe sérieusement, la personne qui pose cette question (sourire)
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 00h35
Slt tt le monde c est pas aujour d huis que j ais commencer a faire des recherche sur sa j en est meme eu des entretiend avec des docteurs MES proffesseurs Y compris je fait de la medcine svp n acriver pas si vous ne me prener pa au sérieus merci s il en a ki l font j aimerais que vous fait partie de se recherche.
Référence(s) :
net document professeur
Réponse de papilloon
Le 20/10/2011 é 09h53
Bonjour, je pense que vous êtes vraiment désœuvré pour faire des recherches pareilles, Les effets dangereux aucun que des avantages lol
Réponse de canounet
Le 20/10/2011 é 15h36
Bah ! il n'y a aucunes recherches, c'est un canular
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 05h00
Tout homme ou toute femme a des sentiments et de plaisirs qui par fois sont physiologiques mais n 'est pas obligé de satisfaire a ces désires a n importe quel moment.Les désires dont la satisfaction participe a la construction du corps q on peut être satisfait chaque jours et ce dont la satisfaction qui parfois important mais n'ajoute rien dans l'organisme(entre autre l'envi sexuel ) mais demande plus d énergie pour sortir sinon éjaculer des substances très importante de notre corps q on pourra peut être pas récupérer doit être satisfait après le mariage. Avec le monde d'aujourd'hui, jeunes,adultes ,vieux, tous sommes exposé a des scènes, publications des revues,séries,films(animé ou normale),images de pornographies. et un grau moyen de les consulter est I' INTERNET de tout cela tout le monde averti de ces choses est excité sexuellement et cherchera de tout les moyens a satisfaire son besoin. Pour ne pas succomber de peur de regretter dans le future, évitons simplement de de côtoyer tout ce qui pouce au sexe quand le moment n"est pas encore là ou même elle est déjà là qu'il y ait modération si l'amour existe vraiment et q on veuille garder son conjoint en bonne sente pour un bon moment. Pour terminer je demande de lire la Bible le passage Romain 12 :2 et par dessus tout que le Seigneur nous soutienne pour q on abandonne toute forme de plaisir sexuel avant le mariage.
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 13h16
Les dangers moraux et physiques de la masturbation sont une invention de l'église catholique
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2018 é 18h11
Bonjour, le seul risque que l'on prend en se masturbant est de mourir d'une crise cardiaque ; mais la probabilité que cela se produise est dérisoire. Par ailleurs, certaines personnes souffrent de " céphalées orgasmiques " : des maux de tête pendant et après une masturbation.