Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Consequence de la masturbation

Quelle est la conséquence de la masturbation pendant la grossesse sur le bébé???
55 réponses pour «
consequence de la masturbation
 »
Réponse de patrick
Le 11/07/2008 é 14h43
Cause beaucoups de probleme sur le systeme neurveux. la personne a qui il ne pense aussi bien longtemp que les autres.lors des etudes donc lors qu'il etudie soit en classe il oublie souvant pandant quelque minutes tout cequ'il avait etudié.
Référence(s) :
mon experience sur moi meme cae je faiser aussi la mastirbation.et de la demmande des explication vaine ausein de l'hopital.
Réponse anonyme
Le 09/08/2008 é 21h22
D'apres une experience personnelle j'en deduis que la mastubation es un besoin charnelle d'ou l'homme à envie d'etre seul qu'avec son corp en effet la masturbation abusive diminue l'envie de faire l'amour et rends le personnage timide et 'enlévé souvent l'idée de courtiser une femme
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 01h00
Moi je pense que la masturbation et un couteau a double tranchant si tu ne sait pas t'en servir ça peut devenir un habitude et ca deviendrai tres dur pour arreter c plus fort qu'une drogue pcq t'as pas besoin d'argent ou te deplacer ou qlqc de ce genre suffit juste d'etre seul et pis a ma connaiscene ca n'endommage rien a condition de bien menger
Référence(s) :
moi
Réponse de jacques08
Le 03/05/2010 é 19h22
Apres avoir pratiquer la masturbation j ai des maux de tete tres violent.........
Référence(s) :
experience sur moi meme
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 16h56
La masturbation amoindri les facultés cognitives.Je sais de quoi je parle.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 10h48
Hehehee jai un bac +5 et pourtant je me masturbe tout les jours ! faut juste manger bien bref: masturbatione st egal un plan sexe avec femme
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h00
PAS BESOIN DE FAIRE UNE LONGUE ANALYSE La masturbation se définit par la stimulation manuelle de ses propres zones érogènes principales et secondaires pour avoir un plaisir sexuel ou pour atteindre l’orgasme. et laissez moi vous dire l'excès nui enormement
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h43
La masturbation peut t'elle etre la cause d'une éjaculation précose?
Référence(s) :
aucune source
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h30
Oui si la personne qui le fait n'a pas encore l'âge elle peut être la cause d'une éjaculation précoce
Référence(s) :
je tire mes connaissances a l'école et dans ma tête
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h59
Moi je me masturbe chaque jours et je veux plus de détaille a se sujet quel sont les conséquence de la masturbation
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h53
Bitog ah tou e qui boss sa arrete par se peu vou amener de grave ennui consulter mwa sur face book mm nom c wiz khalifa
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h26
Et toi tu as oublié tes leçons degrammaire et d'orthographe
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h14
C'est une très mauvaise chose
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 23h51
Jai 14 ans et je narete pa la masturbationn ,kel son vos conseil?
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 14h40
La masturbation expulse le calcium du corps provoquant des douleurs oseuses et de la fatigue au niveau des jambes. Une osature solide est signe de virilité. La moelle oseuse crée les globules rouges, les plaquettes etc… Le masturbateur ne permettant pas un bon développement de la moelle se provoque des troubles pour toute sa vie. Si le phosphore vient à manquer, dût à la masturbation, des troubles nerveux et des tremblements s'en suivent. Avec la masturbation la lécithine s'épuise à son tour et engendre la neurasténie, épuisements nerveux, et le masturbateur tombe d’un état de léthargie. J'attribue plusieurs types de follie à l’abus sexuel et à la masturbation. Comme le cerveau est composé dans sa majeure partie de lécitine, en la perdant par l’éjaculation l’organisme doit recourrir aux tissus et au systéme nerveux du cerveau. A chaque éjaculation l'homme perd entre 300 et 400 millions de spermatozoïdes ainsi qu'une grande quantité d'énergie. Si l'être humain connaissait le mystère de la pierre philosophale et s'il apprennait à libérer l'énergie du sperme dans son propre organisme, il deviendrait certainement un surhomme. La prostate est une glande située sous la vessie, elle sécrète un liquide blanchâtre et visqueux lequel sert de véhicule aux spermatozoïdes. Cette glande normalement achève son développement quand l’homme atteint ses 21 ans. Un jeune homme qui se masturbe avant de terminer sa croissance (21 ans), atrophie la prostate, ce qui lui déclenche vers les 40 ans l'apparition d'une maladie appelée PROSTATITE, autrement dit, la dilatation de cette glande. Elle empêche d'uriner et oblige la personne à utiliser une sonde pour ce faire. Plus tard, une opération s'avère nécessaire; l’ablation de la prostate. Cette opération, comme la vasectomie, engendre l'impuissance sexuel. Les enfants d'un masturbateur ne sont pas en bonne santé, ils ont beaucoup de problèmes parce qu'il sont le produit d'une graine très usée. Aussi La masturbation concerne les femmes, malheureusement. La masturbation engendre l'impuissance sexuelle et le vieillissement prématuré. JE connaît le cas de beaucoup de jeunes impuissants avant les 40 ans.
Réponse de bella aldamar
Le 28/09/2011 é 20h22
Je suis une file et je veux arreter de me masturber cmt faire
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h00
Slt la fille , j'aimerai que tu me communique quelque info de toi j'aimerai bien t'aider ,ton age, depuis quand tu la commencer et est-ce que tu regerde des films pornographiques, combien de visages devrait etre beau alors qu'il se fane. Si tu le desire ta qu'a me contacter J'aimerai bien t'aider .
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h56
Slt la fille je sais que tu dois souffrir d'une depression,de la honte en toi,et aussi tu dois etre tres retiré sur toi meme,et bien d'autres choses,je tien deja à te rapeler que ton probleme a des solutions telleque;evites de regarder les images pornographiques,de rester seule dans des endroits ou tu la pratique regulierement,des que l'envie de te masturber te vient en tete,tournes vite tes penser à autre chose... il yen a une pletore de solutions,jai eus a remettre en confiance(arreter de se masturber)plusiuers personnes,hommes comme femmes,donc pour toi et ceux qui veulent arreter avec cette pratique qui ne proccure pas du "vrai plaisir"et qui n'est pas facile a arreter vous etes sur que vous avez la solution a votre probleme.MERCI
Réponse de modeste1er
Le 21/11/2011 é 21h42
Slt. je suis étudiant et je parle par rapport à la réponse de Patrick. je me retrouve bien dans cette situation.je me masturbe depuis une éternité je ne sais mm plus quand est-ce que j'ai commencé le problème est k je souffre exactement de trouble de mémoire et de de petits tremblements je n'ai jamais su k c du à la masturbation. j'aimerais juste avoir une réponse comment traiter ces troubles de mémoires et autres aidez-moi s'il vous plait. Merci !
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h36
Bonjour. Ma question est bête mais je voudrais en être sur. Quand on se doigte, ou que l'on se rentre quel que chose, ( quand on est toute seule ) peut on tomber enceinte?