Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Masturbation calvitie stérilité

22 réponses pour «
masturbation calvitie stérilité
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 19h09
JE NE SUIS PAS EXPERT.MAIS J'AI LA CONVICTION FERME QUE LA MASTURBATION ENGENDRE LA CALVITIE.J'AI 32ANS ET JE ME MASTURBE DEPUIS L'AGE DE 14ANS.APRÈS PLUSIEURS RECHERCHES SUR L'ORIGINE DE MON HYPERSEBORRHÉE QUI ME FAISAIT PERDRE BEAUCOUP DE CHEVEUX,JE SUIS TOMBE SUR UN ARTICLE SUR INTERNET QUI CONFIRMAIT QU'UN EXCÈS DE MASTURBATION ACCROISSAIT LE TAUX DE DHT QUI AVAIT UN IMPACT NÉGATIF SUR LES CHEVEUX.J'AI DONC ABANDONNE LA MASTURBATION ET Aujourd'hui je ne perd plus mes cheveux.je me masturbais au moins 4 fois par semaine.aujourd'hui je n'ai plus de séborrhée et mes cheveux poussent plus solides et plus drus qu'avant.mon début de calvitie a presque disparu
Référence(s) :
de moi même
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h05
Ouais mwa osi je me masturbais 1 à2 fois par semaine juska ojourdui mai jai remarké ke je perdai bcp mes cheveux une calvitie surtout au niveau des tempes. maintenant que je sais que c'est une des raisons grace a internet et à différents témoignages je décide d'arreter et je pense que ça ira vachement mieux
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 02h18
Moi j'ai que 20 et j'ai une pérte de cheveux qui dure depuis 1 ans et c'est vrai je me masturber depuis lage de 1 5ans et ma chute de cheveux change tout le temps de coté et depuis j'ai de cheveux sec et épé :/ donc pr les jeunes qui se masturbe vous devez arrété c'est trs nocif pr la santé pr la vu les os le cerveau......
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 07h04
Oui depuis que g arrete zcette partique la chutte de cheveux a diminue de 50 % , en plus g un bon feeling et plus de memeoire.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 15h58
Bonjour, J'ai un ami de 25 ans (Charles) qui lui aussi est victime de calvitie précoce... La nature ne l'aidant pas beaucoup, je crois qu'il se masturbe souvent, et notamment à la lecture de ppt érotiques/pronographiques qu'il nous demande de lui envoyer... Je n'ose rien lui dire, mais vu vos commentaires encourageants, ne vaudrait-il mieux pas que je refuse de lui envoyer ces fichiers ? Merci bcp pour votre aide et pour lui !!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 22h51
J'ai 19 ans et je perd aussi beaucoup de cheveux depuis 1 ans, j'ai doublé la musculation. En lisant ce forum j vais essayer de ne plus me masturber pendant un mois sa va etre dur ^^ Si je vois des effets positifs je serai heureux !! Si on se fais branler par une fille, sa reviens au meme niveau de la calvitie ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h21
Aaaaah ouiiii je confirme je ne comprenais rien a la casse et chute de mes cheveux je vous remercie infiniment!!! des 3 jours d'arret croyez moi c'est éfficace
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 12h27
Je vous redis car je suis un exemple depuis que j'ai lu vos ce topic j'ai tte de suite arrêter 4 jours de me masturber et croyez moi le résultat est d'une efficacité phénomenalle !! je retrouvé mes cheveux...au nom de toute ma vie essayer et vous verrez
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 09h44
En plus c'est vrai car les effets secondaires de produits traitant les cheveux sont généralement une baisse de la libido.On peut donc conclure même si les médecins ne nous le disent pas assez souvent,que les rapports sexuels favorisent la chute de cheveux chez l'homme
Réponse anonyme
Le 31/10/2016 é 14h16
Je confirme moi aussi je souffre du même problème des cheveux, et là je ferai un break merci à vous. Car j'ai fais des tests en une semaine d’arrêt des mastu les tunes poussent tranquillo, pas croyable.
Réponse de Jus.tess
Le 31/10/2016 é 17h12
Aux scientifiques en herbe avec leurs théories fantaisistes... TOUS les hommes se masturbent... même ceux qui ne perdent pas leurs cheveux ! Alors non, il n'y a strictement aucun lien entre masturbation et calvitie. La cause est purement génétique. On naît ou pas avec ce problème et on ne peut rien y faire. Vous pouvez tout au plus ralentir la chute, mais ça ne fera que gagner quelques années. Le stress peut éventuellement accélérer les choses. Quant à ceux qui affirment avoir retrouvé leurs cheveux après 4 jours d’abstinence... c'est risible. Un cheveu ne pousse pas en 4 jours !!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 17h58
J'ai 23 ans et je fut a une époque masturbateur compulsif , mon pere a 65 ans et tous ses cheveux , du cote de ma mère personne n'a de calvitie précoce de plus j'ai les cheveux de mon père , j'ai remarquer une chute importante au niveau du vertex , de plus une ligne frontale qui devient irrégulière , j'ai une tendance a me toucher les cheveux plusieurs fois dans la journée et j'avais remarqué que les périodes ou je me masturbais a outrance mes cheveux devenaient plus fragile , ne voulant pas être chauves (mentalement c'est pas possible je n'y est jamais était préparee vu que mon père une touffe ) j'ai donc décidé de faire abstinence totale , Après 1 mois je ne perdait plus de cheveux , n'étant pas sur que ce soit l'abstinence qui a fait ça j'ai recommencer la masturbation la chute est revenue , j'ai donc repris l'abstinence et la chute s'est diminuer jusqu'à disparaître , mon pseudo au vertex s'est résorbé (il était pas énorme mais visible ).Je pense , non je suis sûre que le la masturbation a outrance et mauvaises pour le corps , de plus c'est la seul différence entre moi et mon père qui a pu faire que je perde et pas lui , ce qui n'y crois pas faite les test si vous êtes déjà sujet a la calvitie génétiquement vous accélérer la chute de vos cheveux , on aura beau dire tout ce qu'on veut le sperme c'est ce qui donne la vie , ca demande une une sacré dépense d'énergie de le produire. Je ne dit pas que tout le monde pourra récupérer ses cheveux en pratiquant l'abstinence car il y a d'autre facteur mais sur certaines personnes ca peux marcher et ca la limitera a coup sûre . ( Pour en voir vraiment les effet comptais au moins 3 semaines , vous sentirez les repousse et l'arrêt totale de la perte ) bonne chance à ceux qui m'ont lu et qui comme moi ne veulent finir chauve a cause du porno ...
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 20h35
Aujourd’hui c'est mon 33eme jours d’abstinence, je n'ai plus des chutes, victime de perte au vertex et au tempe, je ressens ces dernier jours des sensations des fraîcheurs, des vibrations dans le vertex et le tempe. j’étais un obsédée du porno, j’espère que mes cheveux repousseront. car la chute s'est arrêté dernièrement...
Réponse de Jus.tess
Le 03/09/2017 é 20h51
Ben voyons... Je pense surtout que l'arrêt de vos masturbations vous enlève une sorte de honte et de mauvaise estime de vous, et que c'est juste le regard sur vous-même qui change. Car objectivement, vos/nos cheveux sont programmés génétiquement pour tomber un jour.
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 21h02
On sait que la masturbation accélère la chute, trop tôt pour parler le phénomène génétique à un jeune age.
Réponse de Jus.tess
Le 03/09/2017 é 21h05
Dans ce cas, demandez à ceux qui ont tous leurs cheveux si ils se masturbent. Vous verrez bien qu'ils font comme tout le monde.
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 21h38
Evidemment qu'ils se masturbent, mais faut-il trop abuser? Non, c'est mauvais pour les cheveux. Je vous parles des faits pas des avis. Et l'abstinence est la remède à ce problème.
Réponse de Jus.tess
Le 03/09/2017 é 21h45
Et c'est quoi la différence entre faire l'amour souvent et se masturber souvent ? Monsieur l'apprenti scientifique.
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 22h16
Je dirai faire l'amour demande beaucoup de production de sperme, car pendant l'orgasme vous éjaculerez plus de sperme. Mais vous n'allez pas faire l'amour 3 fois par jours pendant longtemps vous n'aurez pas l’occasion d'une partenaire obséder comme vous. Alors que avec le porno-masturbation, c'est à volonté, vous allez dépenser beaucoup de sperme, vous éjaculerez à volonté, voir 3 fois ou plus pendant une seule journée. imaginez la quantité de sperme que vous avez perdu dans ce cas.
Réponse de Jus.tess
Le 04/09/2017 é 01h20
Et vous pensez que c'est votre sperme qui fait pousser vos cheveux ? Dans ce cas, faites-vous un shampoing avec ! Non mais franchement, vous avez quel age et où avez-vous étudié la biologie pour sortir de telles âneries ? Vous n'avez aucune légitimité pour affirmer de telles théories qui n'engagent que vous.