Matériels pour laboratoire d'analyse

Question de djellouldziri le 15/05/2009 à 13h42
SVP je veux la list du matériels pour laboratoire d'analyse
2 réponses pour «
matériels pour laboratoire d'analyse
 »
Réponse de kacimou
Le 17/01/2012 é 14h16
Je suis un technicien supérieur en biologie spécialité analyses biologiques et biochimiques et j'effectue le prélèvement et les technique d'analyse chimique et hemato et hémostase et bactériologique je cherche un travail dans un laboratoire d'analyse médical en Algérie ou en France
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 12h19
Bonjour, je suis entrain de monter un laboratoire dans le sud d'algerie et je cherche des des technicien dans le domaine je vous l'esse mon N° de téléphone 0623071021