670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mathé problème

Question anonyme le 19/10/2012 à 22h11
Dernière réponse le 20/10/2012 à 00h28
[ ! ]
Aider moi pour ses math .Alors je suis un nombre qui s’écrie avec 2 chiffres apres la virgule. mon nombre d'unité est le double de celui du nombre 68,543. mon chiffre de centième est le meme que celui du nombre 375,091. mon chiffre de dizième est le meme que celui du nombre 192,685. écris moi en écriture décimale.
Répondre
3 réponses pour « 
mathé problème
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 22h35
[ ! ]
C'est 16,69 mon nombre d'unité est le double de celui du nombre 68,543. Ici c'est 8, le double est 16 mon chiffre de centième est le même que celui du nombre 375,091. Ici c'est 9 mon chiffre de dixième est le même que celui du nombre 192,685. Ici c'est 6 le résultat est 16,69 en écriture décimale
Répondre
Réponse de kanor
Le 19/10/2012 é 22h37
[ ! ]
Petite révision : prenons le nombre 1234,567 1 est le chiffre des milliers 2 ... .....................Centaines 3 .... ....................dizaines 4 ..... ...................unités 5.........................dizièmes 6.........................centièmes 7.........................millièmes petite aide pour cet exo : pour le nombre 34 dire qu'il y a 34 unités est équivalent à dire qu'il y a 3 dizaines et 4 unités avec ça tu devrai pouvoir faire ton exercice, essaye tout seul avent de regarder la solution solution de ton exercice chiffre des unités de 68,543 = 8 2x8 = 16 unités chiffre de centième du nombre 375,091 = 9 chiffre de dizième du nombre 192,685 = 6 donc c'est 16,69
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 00h28
[ ! ]
Je vous remercie de vos réponses qui m'ont bien aider a comprendre ce-ci .merci merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mathé problème
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre qui a quatre chiffres aprés la virgule. mon chi des dizaine est le meme que mon c
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre qui a quatre chiffre apres la virgule mon chiffre des dizaine est le meme que mo
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre entier a 4 chiffres. mon chiffres des centaines et celui du nombre 12834. mon
  • 1
    réponse
    Bonjour voici mon probleme je suis un nombre decimal... qui secrit avec 6 chiffres, 3 pour ma par
  • 7
    réponses
    Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le mê
  • 4
    réponses
    Je suis un nombre decimal ayant 2 chiffres apres la virgule.mon nombre de dizaineest egale a mon nom
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre qui a quatre chiffre apres la virgule mon chiffre des dizaine est le meme que mo
  • 1
    réponse
    Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, merci. Je suis un nombre décimal à 5 chiffres. Mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.569