Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Problème nombre décimal

Question de Damiandre le 10/09/2016 à 22h47
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, merci. Je suis un nombre décimal à 5 chiffres. Mon chiffre de centaine est pair, mon chiffre de centièmes est la moitie de celui des centaines. Mon chiffre des dixièmes est la somme de mon chiffre des centaines et de celui centièmes. Mon nombre entier de dizaines 46. Mon chiffre des unités est la moitié de celui des dizaines. Qui suis-je?
1 réponse pour «
Problème nombre décimal
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 08h48
C'est 463,62 car tu dois partir de "mon nombre entier de dizaine 46" ce qui indique que le chiffre des centaines est 4