670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nombre decimal

Question anonyme le 21/02/2009 à 19h35
Dernière réponse le 21/05/2009 à 18h39
[ ! ]
Bonjour voici mon probleme je suis un nombre decimal... qui secrit avec 6 chiffres, 3 pour ma partie entiere et 3 pour ma partit decimale. Mon chiffre des uniter est le tier de 9 . celui des dizaine et celui des centièmesont egaux et ils sont inferieurà 1. mon chiffre des centaine est le double de de celui des uniter . mon chiffre des dixieme est le quotient du chiffre des centaine par celui des uniter. mon chiffre des millieme est la somme de tous les chiffre de la partit entiere. quel nombre sui je ?
Répondre
1 réponse pour « 
nombre decimal
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 18h39
[ ! ]
Le tiers de 9 est 3 donc: ..3,... Le chiffre inférieurà 1 est 0 donc: .03,.0. Le double de 3 est 6 donc; 603,.0. 6 divisé par 3 donne 2 donc: 603,20. La somme des chiffres des entiers fait 9 donc: 603,209
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nombre decimal
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 1
    réponse
    Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, merci. Je suis un nombre décimal à 5 chiffres. Mon
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre entier a 4 chiffres. mon chiffres des centaines et celui du nombre 12834. mon
  • 6
    réponses
    Pour mon fils en 6 eme Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit decouvrir un nombre decimal à
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal compris entre 3,1 et 3,4. Mon chiffre des centièmes est égal à la somme d
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal composé de 4 chiffres. Ma partie entière est identique à partie décimale.
  • 7
    réponses
    Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le mê
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimal ayant deux chiffre apres la virgule. ma partie entiere comporte deux chif
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304