Mathematiques ens kouba

L'enseignement des sciences exactes à l'ens kouba
7 réponses pour «
mathematiques ens kouba
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 12h55
Aucunes publication ni recherche
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 12h56
Zahf erimels
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 01h13
Les enseignates femmes , à l ens de kouba , sont mises à l ecart , ni renseignements , ni encouragements pour la recherche , et stages à l etranger ..... ceci dit les enseignantes enseignent et font le plus gros boulot et les enseignants hommes beneficient de stages à l etranger pour se bourrer la tete à bon entendeur merci de me lire c est important
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h50
Ignorant... vous n'avez qu'à taper ens-kouba sur n'importe quel moteur de recherche (google par exemple) et vous allez trouvé que le nombre de publications en mathématiques dépasse largement le nombre publié par n'importe quel établissement en Algérie (en tenant compte le nombre d'enseignant par établissement).
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 09h43
Ne baissez pas les bras ,créez une associations pour défendre vos droits!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h26
السلام عليكم بالفعل كانت هناك مدرسة عليا للأساتذة أما اليوم فهي مدرسة دنيا توظف الجنس اللطيف على حساب الذكور سواء أساتذة أو عمال وزيادة على هذا نجد تفشي ظاهرة الجهوية خاصة في قسم الرياضيات حرام عليكم
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h56
Elle est très difficile