Mauvais contact des charbons dremel 3000

Bonjour. Ma dremel 3000 s'arrête. Elle peut redémarrer si j'appuie sur l'un ou l'autre des bouchons contenant les charbons, et fonctionne en maintenant cet appui. J'ai changé les charbons pensant que c'était la cause de la panne. Mais les mêmes dysfonctionnements persistent. Quelqu'un a une idée pour la réparer?
1 réponse pour «
Mauvais contact des charbons dremel 3000
 »
Réponse de Andy 91
Le 31/05/2019 é 20h32
Bonsoir, Comme les charbons étaient usés, beaucoup de poussière de charbon s'est déposée sur le collecteur. Il faut donc nettoyer le collecteur avec de l'alcool après avoir enlevé les charbons. Il faut également vérifier que les charbons sont bien en contact avec le collecteur. Bien cordialement. Andy