670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lourdes facture du reparateur

Question de pyrenees le 18/07/2014 à 23h57
[ ! ]
Je suis tombe en panne de machine il y a 18 mois pour un manque d eau dans la machine.dépanneur avisé car sous garantie.La rampe de chauffe a ete changé ????? cela n a rien a voir avec le niveau d eau, pas de changement toujours pas d eau donc changement du boitier pour régler l arrivée d eau comme ils sont tous les premostat ( je crois que cela s'appelle comme cela) sont réglés pareil , pas de changement. changement de la carte mere qui a tenu 8jours donc de nouveau carte mere commandée.2mois sans machine le magasin ou j ai acheté m'a fait un avoir du montant de ma machine et j ai repris un autre modele. 18mois aprés mon electrolux a le tambour qui ne tourne plus. le magasin fait appel au depanneur , il arrive 15 jours aprés et me change la rampe de chauffe?????? encore la panne n est pas là, il trifouille la machine et elle tourne........ conclusion: c est les charbons qui etaient bloqués.( la rampe de chauffe changé a été facturé au magasin ou j ai acheté le lave linge) le reparateur me signale que les charbons du moteur risque de nouveau de se bloquer et il faudra le signaler pour les changer. 15 jours aprés de nouveau panne , le tambour bloqué. appel au depanneur en indiquant que c'etait les charbons. charbons commandés par le depanneur pas de nouvelle pendant 15 jours . j ai appelé plusieurs fois jusqu'au jour ou il m a été repondu nous devons avoir le moteur cette apres midi nous allons venir demain soit un vendredi. j'ai signalé que le moteur marchait tres bien et que c etait les charbons a changer. reponse: on s embête pas on change tout. 1/ vendredi personne mais le depanneur est venu que le mardi suivant. 2/ le moteur a ete changé alors que c etait les charbons + 200e au lieu de 50 pour les pieces. le reparateur etant sous contrat avec de nombreux magasins car il repare toutes les marque, il fait ce qu il veut . il faut savoit que 2ans de garantie c est 1 an contructeur et l autre année c est à la charge des magasin. je trouve cela honteux de changer plein de pieces qui ne sont pas en panne pour faire monter les factures .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lourdes facture du reparateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864