Nous avons fait installer en déc. 2010 une nouvelle chaud.gaz condens. + courant mars 2011 - 2 panneaux solaires eau chaude pour un budget global 11600.- euros. Un des 2 panneaux a présenté courant mai une large surface de condensation avec ruissellement à l'intérieur (le commercial a été prévenu et il est venu prendre un photo pour la faire suivre à la Sté Viessmann (fabricant du panneau). Plus de nouvelles, nous avons réitéré avec une reco + ar en juin 2011 à laquelle nous n'avons jamais eu de réponse !!! Nous avons "poussé les portes" et téléphoné à nouveau à la Direction qui nous a déclaré avoir perdu de l'argent sur cette affaire car le commercial avait sous estimé les heures de travail lors de son passage chez nous en vue de l'evaluation des travaux. Ceci dit il n'y a pas eu de surprises en cours de route pendant la durée du chantier.
Au jour d'aujourd'hui l'entreprise et le fabricant du panneau ne se sont pas encore mis d'accord sur la prise en charge des frais de main-d'oeuvre pour l'éventuel remplacement dudit panneau ; nous avons la très nette impression que tous deux laissent pourrir l'affaire
D'après le commercial que nous avons contacté les frais de main d'oeuvre s'élèveraient en à env. 300 - 400 euros.
Nous avons précisé à ce chef d'entreprise que nous irons déposer un dossier à l'union des consommateurs d'Alsace ; celui ci nous a dit ouvertement "eh bien faites-le" du haut de sa superbe méprisante !
Au vue de ces faits, nous vous serions reconnaissants de nous apporter les conseils éclairés de vos spécialistes car de tels personnages ne devraient plus exister sur le marché .
Peut-on saisir le juge de proximité ??
Nous attendons votre réponse avec une grande impatience