Privé de gaz depuis 3 mois ds appart.

Bonjour, Nous sommes privés de gaz depuis plus de 3 mois, une sté extérieure à fait des travaux chez notre voisin du RDC, il est locataire de son logement. Notre canalisation de gaz a été percée le 17 juin 2010, et depuis nous sommes sans gaz (et pendant plus de 3 semaines nous avons aussi été privés d'eau chaude, avec 2 enfants dans notre appartement). Nous sommes propriétaires de notre logement mais c'est un immeuble en co-pro - (moitié HLM et proprio). Dès le lendemain nous, nous avons fait notre déclaration à notre assurance. La sté extérieure mandatée par les HLM n'a fait sa déclaration que le 13 juillet à leur assurance, donc du 17/06/2010 au 31 juillet 2010, nous avons attendu le passage de leur expert, (qui n'est pas venu), ensuite nous sommes partis en congés 3 semaines, nous sommes revenus le 22 aout 2010 et depuis nous attendons encore et encore, nous avons attendu jusqu'au 31 aout pour enfin avoir la visite de leur expert, aujourd'hui nous sommes le 22 septembre 2010 donc cela fait plus d'un mois que nous sommes revenus de congés et nous n'avons aucune nouvelle. notre syndic est injoignable, nous lui avons envoyé des mails, une lettre en recommandée avec AR, plusieurs appels etc.. mais il ne nous recontacte pas, et malheureusement on nous a dit que c'était lui le seul et unique interlocuteur que nous avons (pas de chance). Il commence à faire froid et nous sommes sans chauffage. Cela devient vraiment trop long et pénible, nous ne savons vraiment plus quoi faire. Merci pour votre aide. Cordialement.
1 réponse pour «
Privé de gaz depuis 3 mois ds appart.
 »
Réponse de samolive
Le 17/06/2011 é 23h51
Bonjour a vous c'est avec compation que je vous ecris aujourd hui !!! je voudrais savoir si votre situation a pu s'arranger ou pas ???? si ce n'est toujours pas le cas deposer une plainte au commissaria le plus prets de chez vous contre celui -ci !!!!! ensuite rappeller votre assurrance pour qu'elle puisse faire pression aupres de l'autre assurance !!! voila j'espere que depuis le temps que sa dure que votre situation c'est ameliorée ! bien a vous . sam