670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mavez vous contacter par telephone au 0328685270

Question de mamounette1201 le 23/04/2011 à 15h00
Dernière réponse le 24/04/2011 à 01h23
[ ! ]
Bonjours je suis la fille de monsieurs degroote maurice habitant 32 route des sept planetes 59380 bierne telephone 0328685270 se sont des personnes agees il na pas compris se coup de fils il m a juste dit que s etait la camarca qui lapeller il ne sont plus apte a s occuper de leurs papier ses moi qui men occupe s il y a un souci vous pouvais m appeler le matin au 0328657569 ou sur mon portable au 0666152767 ou me laisser un email merci
Répondre
1 réponse pour « 
mavez vous contacter par telephone au 0328685270
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h23
[ ! ]
Bonjour Ceci est un site d'entraide entre les les internautes, et vous ne devriez pas laisser vos coordonnées téléphoniques.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mavez vous contacter par telephone au 0328685270
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis femme de 40ans , je suis intéressée pour faire du gardiennage de nuit pour les pers
  • 113
    réponses
    Je suis grand-mère et mon fils m'interdit de voir ma petite fille depuis qu'elle est née, je sais qu
  • 7
    réponses
    Mon téléphone fixe, un SAGEM D5OT, que j'ai acheté il y a 10 ans , abonnement orange séparé de l'abo
  • 5
    réponses
    J'ai fais15 h de ménage au noir chez un particulier, qui finalement n'a pas souhaité continué a me
  • 1
    réponse
    Que signifient les groupes de lettre et chiffre qui sont sur eux? par exmple MP3 etc.. 2) quelle es
  • 1
    réponse
    Serait-il possible d' avoir le N° de téléphone de la société AGRICA CAMARCA PARIS ? merci .
  • 2
    réponses
    Je voudrai l'adresse de la camarca de bordeaux et le numero de telephone
  • 4
    réponses
    Je voudrai l'adresse de la camarca de bordeaux et le numero de telephone
  • 2
    réponses
    Serait il possible d'avoir le N° de téléphone de cette société concernant ma retraite complémentai
  • 1
    réponse
    Je recherche 3 cousins aux USA, Leur nom est De Nardo et les Prénoms sont Robert, René et frankie, I
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.23