670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je me nomme Coulibaly Drissa

Question de Drissagomis le 16/06/2012 à 21h45
Dernière réponse le 11/09/2012 à 18h20
[ ! ]
Bonsoir a vous moi je me nomme Coulibaly Drissa je suis née en cote d'ivoire et je suis d'origine ivoirien âgé de 16ans je suis orphelins de père et mère voila pourquoi je me suis intégrés dans le football depuis tout petit car moi je veut devenir un joueur , un grande footballeur comme Didier Drogba de Chelsea car moi je suis un Attaquant de point ,mais ici en cote d'ivoire rien n'est facile de joué au football car moi je suis un enfants de pauvre mais avec mon talents je suis toujours avec Mon football .raison pour la quel je vous contact voir si vous pouvez faire quelque chose pour moi ,car je croire que vous êtres une personne de bonne volonté pour moi dans le football de devenir un grande footballeur un jour comme Didier Drogba . je vous laisse mon adresse mail pour votre réponse ( gomis-21@live.fr ) et mon numéro : 00225 06 01 40 00 bonne soiré a vous Mr ou Me merci pour la compréhension
Répondre
1 réponse pour « 
je me nomme Coulibaly Drissa
 »
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Hoax ou arnaque à la nigérianne, ne lui donnez rien, car votre argent ne servira certainement pas à aider ce que vous pensez être un jeune footballeur. En réalité la plupart sont des escrocs professionnels
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me nomme Coulibaly Drissa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.64