Taux ipp epaule droite

Question de jeffounet le 29/01/2017 à 12h21
Bonjour ,je viens de recevoir la notification cpam et on me donne 10% ( ce qui fait 5 % bien sur ) d ipp en maladie pro suite rupture coiffe et tendons du longs biceps épaule droite dominante ,conclusion médical: limitation douloureuse des mouvements épaule droite dominante . que pensez vous de ce taux ?
3 réponses pour «
taux ipp epaule droite
 »
Réponse de odette 13
Le 11/06/2017 é 17h53
Bonjour,sur le bareme secu pour le bras dominant de 10 a 15 %+ 5% pour la periarthrite tu as 2 ans a reception de l,ipp pourfaire une revision de ton taux d,ipp si le medecin refuse tu peut contester au tci mais fait toi accompagner par un expert 500 euro environ le tci ne peut pas baisser l,ipp ,j,ai gagne 6 fois au tci bon courage .salut
Réponse anonyme
Le 30/04/2019 é 20h41
Bonjour odette je suis actuellement en arrêt suite a un AT mon emploi est ouvrier spécialisé bâtiment épaule fracturée , rupture partielle tendons et opération a venir suite a 2 infiltrations ( inutiles ) A quel période dois je effectuer ma demande d ipp et selon l handicap a quoi puis je m attendre .
Réponse de odette 13
Le 20/05/2019 é 09h59
Bonjour, excuse le retard panne d,internet .effectivement les infiltrations ne servent a rien.j,ai ete opere 3 fois des epaules 8 a 10 % pour l,epaule non dominante10 a 12 pour l,epaule dominante a ces chiffres il faut ajouter5% pour la periarthrite pour la fracture et ca depent aussi de l,age . je ne sais pas quand tu sera consolide dans 6 mois environ voisavec ton docteur il faudra faire un certificat final avec consolidation avec sequelles 3 eme case en bas du certificat.depuis quand tu est arrete,? .pour la suite si tu est inapte a ton travail tu peut faire une demande mdphavecreorientation professionnelle et tu est protege par le 1226 7 2 eme alinea si licenciement .