Suite à maladie

Bonjour J'ai commencé en 1970 et je suis née en 1953. J,entame ma 42 année de cotisation Je vous explique se que j'ai eu depuis 1999: -1999/2001- 2 algoneurodystrophie de la jambe droite et une de la jambe gauche -2005 ou 2006-depression -2010-janvier-problème au cœur. Conduis par le SMUR à l'hospital d'Eaubonne 95 -2010-En Mars- pontage à la jambe droite (mi-mollet à l'aine) -2011- En mai-pontage jambe gauche Voila ma question: Je suis handicapé depuis 2000 à la coterep catégorie B et maintenant à la maison départemental des handicapé depuis 2011, et je voudrais partir maintenant en retraite ou préretraite. J'en ais assez de travailler et je voudrais savoir quoi faire. MERCI
2 réponses pour «
suite à maladie
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 07h54
Bonjour, Vous être née en 1953 vous travailler depuis l’âge de 17 ans faite la demande pour la retraite bien mérité. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h00
Merci pour votre réponse il faut 5 trimestres lors de mes 17 ans alors que j'en ai que 4. Cela est vraiment injuste, mais ces la loi de notre gouvernement actuel