670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite à maladie

Question anonyme le 25/08/2011 à 12h58
Dernière réponse le 26/08/2011 à 17h00
[ ! ]
Bonjour J'ai commencé en 1970 et je suis née en 1953. J,entame ma 42 année de cotisation Je vous explique se que j'ai eu depuis 1999: -1999/2001- 2 algoneurodystrophie de la jambe droite et une de la jambe gauche -2005 ou 2006-depression -2010-janvier-problème au cœur. Conduis par le SMUR à l'hospital d'Eaubonne 95 -2010-En Mars- pontage à la jambe droite (mi-mollet à l'aine) -2011- En mai-pontage jambe gauche Voila ma question: Je suis handicapé depuis 2000 à la coterep catégorie B et maintenant à la maison départemental des handicapé depuis 2011, et je voudrais partir maintenant en retraite ou préretraite. J'en ais assez de travailler et je voudrais savoir quoi faire. MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
suite à maladie
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, Vous être née en 1953 vous travailler depuis l’âge de 17 ans faite la demande pour la retraite bien mérité. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h00
[ ! ]
Merci pour votre réponse il faut 5 trimestres lors de mes 17 ans alors que j'en ai que 4. Cela est vraiment injuste, mais ces la loi de notre gouvernement actuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite à maladie
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis 4 ans et demi je vie avec une douleur neuropathique de la jambe gauche qui veut dire
  • 1
    réponse
    A qui je demande pour toucher une rente suite a un accident de travail survenu en 2005 je suis handi
  • 2
    réponses
    JE SUIS RECONNUE TRAVAILLEUR HANDICAPE DEPUIS 1999 POUR UN DIABETE. J AI RETHINOPATHIE AUX YEUX (SEA
  • 3
    réponses
    Bonjour.voila j'ai à ce jour 149 trimestres je suis né en 1958 j'ai commencé a travailler a l'age de
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ce tableau représente une femme "affalée" sur une chaise, la jambe gauche dépliée et ten
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu un accident de la route il y a 45 ans non responsable j'avais alors 16 ans, j'ai ét
  • 1
    réponse
    Peut on être reconnu travailleur handicapé si l'on a fait un infractus Ayant un stend au cœur et s
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis en accident de travail depuis 2010 j ai été opéré 2 fois herni discal l4 l5 s1 et 7
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai des varices importante au niveau de ma jambe gauche est ce que je doit voir un cardiol
  • 4
    réponses
    Je suis fils d'ACVG et invalide définitif de la guerre d'Algérie amputé de la jambe gauche avec des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.485