670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

% rente maladie professonnelle bras droit

Question de RENE-LOUIS le 13/01/2012 à 16h35
Dernière réponse le 02/09/2012 à 16h20
[ ! ]
Bonjour, je suis victime d'une maladie prof. reconnue uniquement pour une tendinopathie de l'épaule alors que les douleurs ont commencées par les doigts de la mains droite, puis une tendinite coude, des douleurs dans les muscles... La sécurité sociale ne reconnait que la douleur dans l'épaule et me reconnait 9% de d'incapacité permanente. J'ai contesté, aucune réponse. Que faire sachant qu'il ne m'est plus possible de travailler (je suis retraité et complétait ma petite retraite par un travail de distributeur de publicités). Merci pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
% rente maladie professonnelle bras droit
 »
Réponse de odette 13
Le 02/09/2012 é 16h20
[ ! ]
Si tu est declare fait une reconnaissance de mp pour les coudes fait une echographie pour epicondilite ,epitrocleite fait faire aussi par ton docteur un electromyogramme pour canal carpien et loge de guyon tu peut faire aussi une rechute et fait faire quelque temps apres une consolidation avec sequelles ou ton docteur decrira les douleurs plus importantes ou fait un irm pour voir si aggravation ou si l,amplitude des mouvements de l,epaule a regresse a comparer avec le compte rendu du medecin conseil qui ta donne9% bon courage salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
% rente maladie professonnelle bras droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955