Je me suis fait arnaqué et je voudrais retrouver.. - Page 2

Bonjour je viens de me faire arnaquer car j'ai envoyé un ordinateur portable a une personne or le chèque qu'elle m'a envoyé était volé. Et le nom q...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
je me suis fait arnaqué et je voudrais retrouver..
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2020 é 15h53
Mes salutations à vous Moi c'est Mme Evelyne Fournier je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Après mon divorce j'étais désespérée alors sur conseil d'une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Marc Dubois avec qui tout marchait bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyer de l'argent et je lui envoyais déjà près de 90.000 euros. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir par le biais d'un ami le contact du Lieutenant Patrice Legolf de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et j'ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivi des frais de dédommagement qui m'avaient été arnaqués. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naître à nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, de fausse histoire d’amour , de faux chèques , Paypal , de prêt à ne jamais recevoir ,  de vente , de don de chèque , fraude ou n'importe mailquelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l'adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (lieutenant.legolf@gmail.com) Cordialement à vous Mme Evelyne Fournier. E-mail: (lieutenant.legolf@gmail.com)