Bonsoir, j'ai eu mon bac technique cette année avec une moyenne de 16 , je voudrai entrer dans cette fac privé l'UNAT , personne de mon entourage ne m'encourage pas parce que je suis une fille et ce travail et soit disant conçu pour les homme, mais je voudrai tellment suivre cette route dans mes études . que pensez vous? de + je voudrai savoir si cette école est assez sérieuse pour que dans la suite je n'aurai pas de probléme à cause de mon diplome quie sera d'une faculté privé?
Je Siham Saihi obtenus au niveau d'une science troisième point que je veux faire un avion étude pilote mécanique et demander Vous et heuristique et merci à vous????
Salut monsieur achraf mehrez au debut je me présente je sui ahmed est je suis un bachelier,j'ai voulu faire le mecanique avion mai j'ai trouvé le bon chemin pour la suivre..
Est ce que tu peut m’aidai??
Mr Mehrez Achref je suis aussi un bachelier exactement matheux et je suis hyper intéresse par ce domaine "mécanique avion" ce qui fait que je veux poursuivre mon chemin dans ce domaine mais j'ai besoin de l'aide d'un étudiant qui l'a déjà tenté et je veux bien vous appeler après votre permission .Merci .!
Slm Monsieu Achref cet annè jai pas la chance de rèussie a mon bac tecknique donc vous souhaite que vous me aidè puisque je voudrai entrè dans cette fac prèvè svp aidè moi pour vivè mieu merci !! je t'attend
Je suis ghaith é j'ai un question conçernon le mecanique avion tout d'abord cet année je passait mon exmain de bac et je voudarais connnaitre qu'est se que je vais faire pour etudier le mecanique avion
Je suis élève en mécanique avion à L'AFA l'école de menzah 9 si vous avez des question allez y. je suis en 2ème année il me reste une seule session d'éxamen a passer puis la phase pratique qui dure environ 2 moi puis je serai diplomé d'ici juillet 2012
contacter dhafer au 25922124
Slm j suis heni na9ra 1er faculté (bac tech) n7eb na5oth des information 3al mecanique avion privée (mon adress email "heni_douz@hotmail.fr")plz alla 3ando ay idee plz yetasel biya et merciiiiii !!
Slt je suis salim jai 11 bac math et je veux etudier au mecanique d'avion et jai pas aucune idee ou ce localise cette ecole ? svp donne moi les information w merci
Slt je cuis une éleve de bac science et je vais savoir commen je peut suivre le mecanique d'avion et combien de moiyenne je besoin pour le faire mai pas en privée ????
Slt M.dhafer Je suis omar en deuxième année du secondaire veulent entrer a ecole
mecanique d avion et je ne sais pas si je peux y participer ou non
Je veux une réponse rapide et merci
Slt je suis yassine éléve de bac technique n7eb na9ra mecanique avion ... Me 3andi 7ata fekra 3leha el 7keya methabeya ken nal9a chkoun y7otni en cadre merci :D. laklouk@hotmail.fr