670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mécanique avion en tunisie

Question anonyme le 11/07/2010 à 02h34
Dernière réponse le 11/09/2017 à 16h51
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eu mon bac technique cette année avec une moyenne de 16 , je voudrai entrer dans cette fac privé l'UNAT , personne de mon entourage ne m'encourage pas parce que je suis une fille et ce travail et soit disant conçu pour les homme, mais je voudrai tellment suivre cette route dans mes études . que pensez vous? de + je voudrai savoir si cette école est assez sérieuse pour que dans la suite je n'aurai pas de probléme à cause de mon diplome quie sera d'une faculté privé?
Répondre
25 réponses pour « 
mécanique avion en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 01h39
[ ! ]
Je suis Achraf Mehrez, technicien en aéronautique, appeler moi sur ce numéro si vous avez des questions 24 214 925
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h29
[ ! ]
Je Siham Saihi obtenus au niveau d'une science troisième point que je veux faire un avion étude pilote mécanique et demander Vous et heuristique et merci à vous????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h35
[ ! ]
Alors pourrais-je savoir si vous vous êtes inscrit dans cette école ou non et si les études ont étaient a la hauteur de vos attentes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h38
[ ! ]
Salut monsieur achraf mehrez au debut je me présente je sui ahmed est je suis un bachelier,j'ai voulu faire le mecanique avion mai j'ai trouvé le bon chemin pour la suivre.. Est ce que tu peut m’aidai??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Mr Mehrez Achref je suis aussi un bachelier exactement matheux et je suis hyper intéresse par ce domaine "mécanique avion" ce qui fait que je veux poursuivre mon chemin dans ce domaine mais j'ai besoin de l'aide d'un étudiant qui l'a déjà tenté et je veux bien vous appeler après votre permission .Merci .!
Référence(s) :
ouenniche hassene
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 10h43
[ ! ]
Slm Monsieu Achref cet annè jai pas la chance de rèussie a mon bac tecknique donc vous souhaite que vous me aidè puisque je voudrai entrè dans cette fac prèvè svp aidè moi pour vivè mieu merci !! je t'attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h15
[ ! ]
J'ai un bac tunisien et j veut etudie ou faire une formation en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h55
[ ! ]
Je suis ghaith é j'ai un question conçernon le mecanique avion tout d'abord cet année je passait mon exmain de bac et je voudarais connnaitre qu'est se que je vais faire pour etudier le mecanique avion
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h18
[ ! ]
Je suis élève en mécanique avion à L'AFA l'école de menzah 9 si vous avez des question allez y. je suis en 2ème année il me reste une seule session d'éxamen a passer puis la phase pratique qui dure environ 2 moi puis je serai diplomé d'ici juillet 2012 contacter dhafer au 25922124
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h58
[ ! ]
Slt dhafer stp comment faire et quels sont les conditions pour que je puisse poursuivre cette etude la je suis en 1er année secondaire et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h17
[ ! ]
Salut chui en bac technique est j veut savoir ou j peut etudier le mecanique d avion en tunise et combien d moyenne me faut ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h42
[ ! ]
Slm j suis heni na9ra 1er faculté (bac tech) n7eb na5oth des information 3al mecanique avion privée (mon adress email "heni_douz@hotmail.fr")plz alla 3ando ay idee plz yetasel biya et merciiiiii !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 05h42
[ ! ]
Slm ena bac tech neja7 inchalah b 11.5 inajim nod5ol na9ra mécanique avion
Référence(s) :
penso
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 04h26
[ ! ]
Slm je suis saif neja7 bac technique b 11 svp 3awnouni nod5il na9ra mecanique avion rani mnayek wlh et merciiiiiii .mon email saif.1993@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h39
[ ! ]
Slt je suis salim jai 11 bac math et je veux etudier au mecanique d'avion et jai pas aucune idee ou ce localise cette ecole ? svp donne moi les information w merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 09h04
[ ! ]
Http://www.afa.com.tn/ fac behya barcha!
Répondre
Réponse de thiecoura
Le 10/09/2012 é 18h49
[ ! ]
Slt je voudrais suivre la mecanique avion je suis titulaire de BT en electromecanique et je veux des informations!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h32
[ ! ]
Slt je cuis une éleve de bac science et je vais savoir commen je peut suivre le mecanique d'avion et combien de moiyenne je besoin pour le faire mai pas en privée ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h14
[ ! ]
Slt M.dhafer Je suis omar en deuxième année du secondaire veulent entrer a ecole mecanique d avion et je ne sais pas si je peux y participer ou non Je veux une réponse rapide et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 23h45
[ ! ]
Slt je suis yassine éléve de bac technique n7eb na9ra mecanique avion ... Me 3andi 7ata fekra 3leha el 7keya methabeya ken nal9a chkoun y7otni en cadre merci :D. laklouk@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mécanique avion en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.381