670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mécanique avion en tunisie

Question anonyme le 11/07/2010 à 02h34
Dernière réponse le 11/09/2017 à 16h51
[ ! ]
Bonsoir, j'ai eu mon bac technique cette année avec une moyenne de 16 , je voudrai entrer dans cette fac privé l'UNAT , personne de mon entourage ne m'encourage pas parce que je suis une fille et ce travail et soit disant conçu pour les homme, mais je voudrai tellment suivre cette route dans mes études . que pensez vous? de + je voudrai savoir si cette école est assez sérieuse pour que dans la suite je n'aurai pas de probléme à cause de mon diplome quie sera d'une faculté privé?
Répondre
25 réponses pour « 
mécanique avion en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 01h39
[ ! ]
Je suis Achraf Mehrez, technicien en aéronautique, appeler moi sur ce numéro si vous avez des questions 24 214 925
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h29
[ ! ]
Je Siham Saihi obtenus au niveau d'une science troisième point que je veux faire un avion étude pilote mécanique et demander Vous et heuristique et merci à vous????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h35
[ ! ]
Alors pourrais-je savoir si vous vous êtes inscrit dans cette école ou non et si les études ont étaient a la hauteur de vos attentes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h38
[ ! ]
Salut monsieur achraf mehrez au debut je me présente je sui ahmed est je suis un bachelier,j'ai voulu faire le mecanique avion mai j'ai trouvé le bon chemin pour la suivre.. Est ce que tu peut m’aidai??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Mr Mehrez Achref je suis aussi un bachelier exactement matheux et je suis hyper intéresse par ce domaine "mécanique avion" ce qui fait que je veux poursuivre mon chemin dans ce domaine mais j'ai besoin de l'aide d'un étudiant qui l'a déjà tenté et je veux bien vous appeler après votre permission .Merci .!
Référence(s) :
ouenniche hassene
Répondre
Réponse anonyme