Mécanique avion en tunisie

Bonsoir, j'ai eu mon bac technique cette année avec une moyenne de 16 , je voudrai entrer dans cette fac privé l'UNAT , personne de mon entourage ne m'encourage pas parce que je suis une fille et ce travail et soit disant conçu pour les homme, mais je voudrai tellment suivre cette route dans mes études . que pensez vous? de + je voudrai savoir si cette école est assez sérieuse pour que dans la suite je n'aurai pas de probléme à cause de mon diplome quie sera d'une faculté privé?
25 réponses pour «
mécanique avion en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 01h39
Je suis Achraf Mehrez, technicien en aéronautique, appeler moi sur ce numéro si vous avez des questions 24 214 925
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h29
Je Siham Saihi obtenus au niveau d'une science troisième point que je veux faire un avion étude pilote mécanique et demander Vous et heuristique et merci à vous????
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h35
Alors pourrais-je savoir si vous vous êtes inscrit dans cette école ou non et si les études ont étaient a la hauteur de vos attentes?
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h38
Salut monsieur achraf mehrez au debut je me présente je sui ahmed est je suis un bachelier,j'ai voulu faire le mecanique avion mai j'ai trouvé le bon chemin pour la suivre.. Est ce que tu peut m’aidai??
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h01
Mr Mehrez Achref je suis aussi un bachelier exactement matheux et je suis hyper intéresse par ce domaine "mécanique avion" ce qui fait que je veux poursuivre mon chemin dans ce domaine mais j'ai besoin de l'aide d'un étudiant qui l'a déjà tenté et je veux bien vous appeler après votre permission .Merci .!
Référence(s) :
ouenniche hassene
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 10h43
Slm Monsieu Achref cet annè jai pas la chance de rèussie a mon bac tecknique donc vous souhaite que vous me aidè puisque je voudrai entrè dans cette fac prèvè svp aidè moi pour vivè mieu merci !! je t'attend
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h15
J'ai un bac tunisien et j veut etudie ou faire une formation en france
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h55
Je suis ghaith é j'ai un question conçernon le mecanique avion tout d'abord cet année je passait mon exmain de bac et je voudarais connnaitre qu'est se que je vais faire pour etudier le mecanique avion
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h18
Je suis élève en mécanique avion à L'AFA l'école de menzah 9 si vous avez des question allez y. je suis en 2ème année il me reste une seule session d'éxamen a passer puis la phase pratique qui dure environ 2 moi puis je serai diplomé d'ici juillet 2012 contacter dhafer au 25922124
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h58
Slt dhafer stp comment faire et quels sont les conditions pour que je puisse poursuivre cette etude la je suis en 1er année secondaire et merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h17
Salut chui en bac technique est j veut savoir ou j peut etudier le mecanique d avion en tunise et combien d moyenne me faut ??????
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h42
Slm j suis heni na9ra 1er faculté (bac tech) n7eb na5oth des information 3al mecanique avion privée (mon adress email "heni_douz@hotmail.fr")plz alla 3ando ay idee plz yetasel biya et merciiiiii !!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 05h42
Slm ena bac tech neja7 inchalah b 11.5 inajim nod5ol na9ra mécanique avion
Référence(s) :
penso
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 04h26
Slm je suis saif neja7 bac technique b 11 svp 3awnouni nod5il na9ra mecanique avion rani mnayek wlh et merciiiiiii .mon email saif.1993@live.com
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h39
Slt je suis salim jai 11 bac math et je veux etudier au mecanique d'avion et jai pas aucune idee ou ce localise cette ecole ? svp donne moi les information w merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 09h04
Http://www.afa.com.tn/ fac behya barcha!
Réponse de thiecoura
Le 10/09/2012 é 18h49
Slt je voudrais suivre la mecanique avion je suis titulaire de BT en electromecanique et je veux des informations!!!!
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 18h32
Slt je cuis une éleve de bac science et je vais savoir commen je peut suivre le mecanique d'avion et combien de moiyenne je besoin pour le faire mai pas en privée ????
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h14
Slt M.dhafer Je suis omar en deuxième année du secondaire veulent entrer a ecole mecanique d avion et je ne sais pas si je peux y participer ou non Je veux une réponse rapide et merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 23h45
Slt je suis yassine éléve de bac technique n7eb na9ra mecanique avion ... Me 3andi 7ata fekra 3leha el 7keya methabeya ken nal9a chkoun y7otni en cadre merci :D. laklouk@hotmail.fr