Avec un bac algerien puis je entrer dans une fac française ?

Salut, je suis binationale (actuellement résidente en Algérie) et candidate au bac 2012 série science je voudrait poursuivre mes études universitaire en France dans le domaine de la médecine ou de la pharmacie.donc je voudrai savoir qu'elles sont les démarches à entreprendre pour cela quelle moyenne est exigé pour intégré la fac de médecine en résumée je voudrai tous les renseignements possible pour réaliser mon but ; merci d'avance :D (mimi)
2 réponses pour «
avec un bac algerien puis je entrer dans une fac française ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h17
Je suis exactement dans le meme cas !!! si t'as pu trouver une solution passe la moi stp !!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h30
Bonjours a vous alors pour entrer en fac de medecine EN FRANCE il suffit d'avoir 10 au bac , c'est a dire avoir le bac seulement , Mais sa ne seras pas suffisant pour réussir la premiere année qui est très difficile et très peu de personne la reussisssent env 15% réussissent et 85% redouble, et sachant que le niveau du bac algerien est plus faible que celui Francais sa va etre vraiment difficile bonne chance !!