Medaille du premier pelerinage a lourdes de j ean paul 2

Bonjour ,je suis un collectionneur amateur je collectionne les francs les lires et les madailles je viens juste de debuté avec un bon depart de pieces. Je possede une medaille commemorative de jean paul 2 a lourdes 15 aout 1983 elle est en or massif poinconer sur la tranche , j aurrai aimer savoir ce que sa vult meme si j ai dej une breve idée ? merci d avance PS (pieces et medaille pas A VENDRE !!!!!
2 réponses pour «
medaille du premier pelerinage a lourdes de j ean paul 2
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h24
J'ai la même. Êtes-vous sûr que c'est en or massif? Avez-vous déjà une idée? farewellxlnc@hotmail.com
Réponse de Jetons_Touristiques
Le 10/01/2012 é 11h44
Bonjour, Il s'agit plutôt d'un jeton touristique, en Cuivre-Aluminium-Nickel. Voir le lien cité en référence pour consulter sa fiche technique. A bientôt.
Référence(s) :
http://collection.jetons-touristiques.com