Rechercher parmi 1 455 526 contributions
Poser une question

Medecin immigre au quebec

Question posée par lordcheick le 18/05/2010 à 09h16
Bookmark and Share
Bonjours a tout et a toute
je suis médecine africain vivant en France sans emploi et souhaite immigrer au Québec
je sais qu'il faut passer un examen de reconnaissance de mon diplôme je suis disponible a la faire mais j'aimerai bien le passer en France ici le temps d'engager la procédure d'immigration
dites moi s'il est possible de le faire ici si oui a qui est ce que je dois m'adresser
merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Medecin au canada - Immigrer au Canada : Je suis aussi médecin généraliste, pratiquant depuis peu au Québec. C'est possible d'immigrer au Québec. Les médecins généralistes sont des perles rares ici, ...
Liens d'intérêt - Recrutement Santé Québec - Ministère de la Santé ... : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Ce lien s'ouvrira dans une ... Centre canadien d'information pour les médecins diplômés hors Canada et États-Unis ...
Je serais médecin au Canada. Un jour. Peut-être. : Publié dans La médecine au Québec | Tagué courrier des lecteurs, DES, DESC, .... en profession prioritaire, ce qui facilitera très largement votre immigration.