Rechercher parmi 1 455 526 contributions
Poser une question

Medecin immigre au quebec

Question posée par lordcheick le 18/05/2010 à 09h16
Bookmark and Share
Bonjours a tout et a toute
je suis médecine africain vivant en France sans emploi et souhaite immigrer au Québec
je sais qu'il faut passer un examen de reconnaissance de mon diplôme je suis disponible a la faire mais j'aimerai bien le passer en France ici le temps d'engager la procédure d'immigration
dites moi s'il est possible de le faire ici si oui a qui est ce que je dois m'adresser
merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Medecin au canada - Immigrer au Canada : Je suis aussi médecin généraliste, pratiquant depuis peu au Québec. C'est possible d'immigrer au Québec. Les médecins généralistes sont des perles rares ici, ...
Liens d'intérêt - Recrutement Santé Québec - Ministère de la Santé ... : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Ce lien s'ouvrira dans une ... Centre canadien d'information pour les médecins diplômés hors Canada et États-Unis ...
Je serais médecin au Canada. Un jour. Peut-être. : Publié dans La médecine au Québec | Tagué courrier des lecteurs, DES, DESC, .... en profession prioritaire, ce qui facilitera très largement votre immigration.
Interview : DrJulienC, un médecin français parti exercer au Quebec ... : 1 oct. 2012 ... Interview : DrJulienC, un médecin français parti exercer au Quebec ... sur l' immigration des médecins français chez nos cousins Québecois.
Le Québec discrimine les médecins étrangers | Le Devoir : 17 nov. 2010 ... Par ailleurs, il est faut de prétendre que les médecins étrangers candidats à l' immigration au Québec se font dorer la pilule par les conseillers à ...
Faut-il fermer les vannes de l'immigration aux médecins diplômés à l ... : 20 oct. 2010 ... Faut-il fermer les vannes de l'immigration aux médecins diplômés à .... 25 % des Québécois (deux millions) n'ont pas de médecin de famille ».
Les médecins étrangers victimes de profilage racial par les ... : Le seul fait d'être immigrants ne doit pas empêcher ces professionnels de participer au développement du Québec et du Canada ainsi qu'au bien-être collectif.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience