670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Médecin général

Question anonyme le 30/06/2006 à 17h58
Dernière réponse le 16/11/2013 à 18h42
[ ! ]
Pour travailler en tant que médecin généraliste en france à son compte dans un cabinet médical fourni par la mairie, que faut il faire? Combien faut il payer à l'Etat par mois? Ou faut il s'enregistrer à part à l'ordre des médecins? merci
Répondre
2 réponses pour « 
médecin général
 »
Réponse de ammounab
Le 12/03/2011 é 20h28
[ ! ]
Je sui etudiante en medecine a st petesbourg,nationalité Tunisienne je termine mes etudes cette année je desir de travailler en France:)merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h42
[ ! ]
Bonsoir, oui, il faut s'enregistrer a l'ordre des medecins de la region avec tout les documents traduit et certifier par un notaire, acte de naissance, diplome etc.. pas plus long que 3 mois, il ya aussi beacoup de frais pour acheter le materiel du cabinet, et aussi beaucoup trop d'administrations, trop de papiers a remplir, pour l'assurance maladie, la ursaaf, les conges maladie, les feuilles de prescription au debut pour les malades, puis apres quand vous recevez les cartes, les documents pour l'ordre des medecins etc..etc...bref vous avez aussi le travail de 08h du matin a 12-13h puis de 15 h a 20h-21h si vous avez beaucoup du travail. ne fermez pas votre cabinet medical, venez essayer en France si vous n'etes pas content...vous pouvez retourner dans votre pays et travailler dans votre cabinet , sinon vous n'avez plus d'argent...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
médecin général
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.477