équivalence médecin généraliste du maroc en espagne

Question de kawtar.el le 07/03/2010 à 18h50
Je suis médecin généraliste;kel sont les conditions pr faire ma spécialité en espagne;et si cété pa possible combien de temps faut -il pr faire l'équivalence la bas merciii
2 réponses pour «
équivalence médecin généraliste du maroc en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 17h11
Moi aussi je chérche des info sur ce sujet....ça m'intérésse trop de travaillé en espagne autant que medecin généraliste...mais je poursuis mes études içi au maroc!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 14h37
Vous devez passer un examen MIR, et l´espécialité de medecine de famille (generaliste) sont 4 ans. Il y a une reserve du 10% de postes pour les medecins etrangiers.