670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Mediation de dette en belgique , et je pars vivre en france

Question de malyana le 08/11/2011 à 11h04
[ ! ]
Bonjour, je suis en médiation de dette et je vis en belgique, et je touche une pension de la sécurité sociale, bien que elle devrait être suspendue ,le dossier est en révision , je suis mariée sous le régime de la séparation des biens, pour son travaille mon époux doit partir vivre en France de se faite je ne percevrais plus aucun revenu, je ne pourrais plus honorer aucun créancier bien que mon médiateur a perçu mes revenu depuis plus d'un an et aucun créancier n'a encore été payé , il craint de devoir rembourser les sommes perçue indument sur le compte il n'y a pas assé pour payer tout mes créanciers mais une grosse partie, je ne sais pas quoi faire car mes dettes sont avant que je ne rencontre mon mari et il ne veut pas verser un euro et je n'aurai pas de revenu et suis malade donc même pas la possibilité de travailler en france on m a dit que j'allais aller en prison si je pars vivre en france mais je n'ai pas envie de quitter mon mari je l'aime et lui si il n y va pas il perdra son travaille je dois faire quoi merci pour vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mediation de dette en belgique , et je pars vivre en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.407