Je suis française, je travaille en france à LAON DEPT 02, j'habite Lille dept 59 et je désire m'installer à Tournai en Belgique.
Où vais je payer mes impots sur le revenu ? De quelle sécurité sociale vais je dépendre ? et de quelles taxes en Belgique devrais je m'acquitter ?
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour une société de production.
Je prépare un sujet sur les liens franco-belge entre les gens qui habitent à la frontière de chaque coté.
Quelles sont les bonnes raisons de faire certains achat en France plus tôt qu'en Belgique et réciproquement ?
Nous recherchons aussi des témoignages de gens qui font partie d'association franco-belge.
Bien cordialement,
Stanislas.
Bonjour,
Nous allons enménager en belgique dans 3 semaines, cependant, nous continuerons à travailler en France.
Que ce soit pour un déménagement, ou le fait de partir vivre en belgique; les démarches restent nombreuses.
Si vous le souhaitez, nous vous donnons la possibilité de nous suivre dans nos démarches actuelles, en passant par l'enménagement et la conclusion après un mois.
Bien à vous,
Bonjours moi aussi je suis dans le meme cas je suis Français et je voudrait acheter en Belgique j'aimerai savoir quel serait mes avantages fiscal et mes inconvegnient