Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Un medicament contre la drepanocytose: vk 500?

Bonsoir, j'ai appris que le médécin Beninois Jérôme Fagla Médégan a découvert le medicament contre la drepanocytose ; la vk 500. est ce medicament est disponible au Cameroun? si oui ou peut-on en trouver et à combien de francs ? aidez moi MERCI MARIE CLAIRE
5 réponses pour «
un medicament contre la drepanocytose: vk 500?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h39
J'aimerais avoir plus d'eclaircissement sur le male
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h34
Contact http://www.vk500.com/contact.php Centre International de Traitement de la Drépanocytose, Tél : +229.21.33.29.53 Fax : +229.21.33.92.26 Mailto : contact@vk500.com Quartier AKPAKPA - PK7 Carrefour le Bélier COTONOU (République du Bénin)
Référence(s) :
http://www.vk500.com/contact.php
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h37
Depuis 2007 nous avons cru certainement un peu trop naivement à l'efficacité du VK500. Lorsque deux enfants souffrent de cette maladie on est prêt à tout. Le risque est grand de tomber dans le piège comme nous en avons été victimes. Après une longue période de ce traitement 6 mois au prix exorbitant, nous avons été délaissés par le DOCTEUR MEDEGAN, après avoir envoyé de nombreux mails, appels téléphonique au BENIN Le docteur MEDEGAN ET SON EX COLLABORATEUR PHILIPPE ici en ligne qui depuis ne collabore plus avec le docteur MEDEGAN et a abandonné son action militante en ce sens pour revenir s'installer en FRANCE sur MONTPELLIERS. Je crois que ce VK 500 répond essentiellement à l'appât du gain tout simplement et rien d'autre, nous faire croire un temps soit peu à une réalité efficace et nous abandonner tout simplement en ne répondant plus à nos appels téléphonique et emails est une supercherie grottesque. Je pourrais en dire très long sur le sujet à qui veut bien l'entendre, mais là n'est pas notre pédagogie, je veux seulement attirer l'attention pour ceux qui veulent s'aventurer : SACHEZ QUE L'OBJECTIF PRIORITAIRE EST DE GAGNER DE L'ARGENT A TOUT PRIX, POUR LE RESTE DE GRANDES INTERROGATIONS SUBSISTENT ?????? CONTACTEZ MOI EN PRIVE Je ferais suivre vos demandes pour qu'une réponse reposant sur de l'expérience puisse vous être apporté directement DISCUSSION122@AOL.COM
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 12h23
Personnelement, je félicite le Dr MEDEGAN pour ce bon travail fait. C'est déjà un grand pas qu'il a fait même si son travail suscite aujourd'hui des polémiques. Je pense qu'en cherchant à parfaire son oeuvre, plusieurs maladies auront de remède
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 18h26
Pourquoi tant de haine ??? !!!