670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Un medicament contre la drepanocytose: vk 500?

Question anonyme le 27/07/2009 à 22h05
Dernière réponse le 14/05/2016 à 18h26
[ ! ]
Bonsoir, j'ai appris que le médécin Beninois Jérôme Fagla Médégan a découvert le medicament contre la drepanocytose ; la vk 500. est ce medicament est disponible au Cameroun? si oui ou peut-on en trouver et à combien de francs ? aidez moi MERCI MARIE CLAIRE
Répondre
5 réponses pour « 
un medicament contre la drepanocytose: vk 500?
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h39
[ ! ]
J'aimerais avoir plus d'eclaircissement sur le male
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 23h34
[ ! ]
Contact http://www.vk500.com/contact.php Centre International de Traitement de la Drépanocytose, Tél : +229.21.33.29.53 Fax : +229.21.33.92.26 Mailto : contact@vk500.com Quartier AKPAKPA - PK7 Carrefour le Bélier COTONOU (République du Bénin)
Référence(s) :
http://www.vk500.com/contact.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 12h37
[ ! ]
Depuis 2007 nous avons cru certainement un peu trop naivement à l'efficacité du VK500. Lorsque deux enfants souffrent de cette maladie on est prêt à tout. Le risque est grand de tomber dans le piège comme nous en avons été victimes. Après une longue période de ce traitement 6 mois au prix exorbitant, nous avons été délaissés par le DOCTEUR MEDEGAN, après avoir envoyé de nombreux mails, appels téléphonique au BENIN Le docteur MEDEGAN ET SON EX COLLABORATEUR PHILIPPE ici en ligne qui depuis ne collabore plus avec le docteur MEDEGAN et a abandonné son action militante en ce sens pour revenir s'installer en FRANCE sur MONTPELLIERS. Je crois que ce VK 500 répond essentiellement à l'appât du gain tout simplement et rien d'autre, nous faire croire un temps soit peu à une réalité efficace et nous abandonner tout simplement en ne répondant plus à nos appels téléphonique et emails est une supercherie grottesque. Je pourrais en dire très long sur le sujet à qui veut bien l'entendre, mais là n'est pas notre pédagogie, je veux seulement attirer l'attention pour ceux qui veulent s'aventurer : SACHEZ QUE L'OBJECTIF PRIORITAIRE EST DE GAGNER DE L'ARGENT A TOUT PRIX, POUR LE RESTE DE GRANDES INTERROGATIONS SUBSISTENT ?????? CONTACTEZ MOI EN PRIVE Je ferais suivre vos demandes pour qu'une réponse reposant sur de l'expérience puisse vous être apporté directement DISCUSSION122@AOL.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 12h23
[ ! ]
Personnelement, je félicite le Dr MEDEGAN pour ce bon travail fait. C'est déjà un grand pas qu'il a fait même si son travail suscite aujourd'hui des polémiques. Je pense qu'en cherchant à parfaire son oeuvre, plusieurs maladies auront de remède
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 18h26
[ ! ]
Pourquoi tant de haine ??? !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un medicament contre la drepanocytose: vk 500?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199