Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Augmenter le penis sans medicament.

Slt. moi je suis africain. et je veux savoir comment je peux augmenter sans medicament. si je band la taille de mon penis devient 16 cm. je ne comprend pas pour moi. donc je voulais savoir commnet je peux augmenter sans medicament.
2 réponses pour «
augmenter le penis sans medicament.
 »
Réponse de fduham
Le 26/11/2012 é 11h22
Salut Aucun médicament pourra te faire augemnte la taille de ton pénis. Mais avec 16 cm je ne crois pas que tu es de problèmes de taille. Ce qu'il faut savoir c est chez la femme, l’organe qui lui procure le plus de plaisir serait le clitoris et non pas le vagin. La taille du pénis n’interfère donc absolument pas dans le plaisir que pourra ressentir la femme. Le vagin est aussi un muscle qui se contracte et se détend en épousant la forme du pénis lors de la pénétration. Le vagin s’adapte donc et se conforme á la taille du pénis. Le plaisir se devra plus au relâchement musculaire plutôt qu’a la taille du pénis. La taille du pénis ne joue pas un rôle important dans le plaisir et la satisfaction sexuelle de la femme. C’est l'habileté à s'en servir qui fait toute la différence. J 'espere que ma réponse á pu t'aider
Référence(s) :
http://www.activesexcenter.com/fr/
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 03h37
Je vulais te poser une kestion prive stp prend contact avk mw
Référence(s) :
Auris