670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Santé

Medicaments pour maigrir + tolexine gé

Question anonyme le 12/03/2009 à 09h38
[ ! ]
Je prends depuis 2 semaines du tolexine gé pour la rosacée. j'aimerai savoir si je peux le prendre en meme temps qu un médicament pour maigrir (style réductil, obestat...). merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medicaments pour maigrir + tolexine gé
 »
  • 5
    réponses
    Après combien de jours après l'arrêt de tolexine peut-on s'exposer au soleil ,
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
  • 1
    réponse
    J'aimerai maigrir rapidement pour l'été j'ai pris 20 kilos et j'aimerai les perdre. Avez-vous des i
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
  • 1
    réponse
    J'ai envie de maigrir des jambes pour perdre le plus de kilos en peu de temps tout en soyant saine
  • 2
    réponses
    Bonjours , comment je pourrait maigrir alors,que chez moi on mange tout le temps gras ! Et j'ai un p
  • 1
    réponse
    Bonjour je l'appel Aurore et je voudrais savoir comment maigrir?
  • 8
    réponses
    Notre produit pour maigrir brûle seulement les graisses. Herplant est une plante biologique 100% eff
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m39 pour 40 kl,e veux maigrir mais personne dans ma famille ne me comp
  • 1
    réponse
    Cc j ai dix ans et j aimerais trop maigrir je fait 48 kg a llllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.533T27.065