Comment peux ton faire pour maigrir ?

Bonjours , comment je pourrait maigrir alors,que chez moi on mange tout le temps gras ! Et j'ai un peu beaucoup de mal a areter de manger entre les repas , Je pèse 67kg pour 1m68
2 réponses pour «
Comment peux ton faire pour maigrir ?
 »
Réponse de virginie90
Le 12/07/2011 é 12h42
Petit consseille evite de manger trop gras fait plutot des salades avec de la salade,conconbre,thon .... et fait de la marche j'ai perdu 10kg en 3mois mais sa arive de reprendre un peut si on veut se faire plésire de temp en temp. jespere que celas va taidé. bonne continuation
Réponse de alicia25120
Le 28/05/2012 é 05h36
Je te propose de boire dejà avant chaque repas 1 grand verre d'eau , après renonce au chose trop grasses et trop sucrés mais ne te prive pas ! Dors 30 min de plus que d'habitude et fais un peu de sport de fitness à domicile , j'éspére que cela t'aideras bisous