Comment perdre du poids a 9 ans??

Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m39 pour 40 kl,e veux maigrir mais personne dans ma famille ne me comprent pas moi j'ai envie de maigrir svp aidé moi donner moi des conseille comment maigrir eficasement. Merci,
4 réponses pour «
comment perdre du poids a 9 ans??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2013 é 11h09
A 9 ans on ne fait pas de régime car tu vas grandir. Donc prends plutôt de bonnes habitudes alimentaires pour plus tard.
Réponse de nikita0101
Le 24/02/2013 é 11h51
Bonjour, Tu ai trop jeune pour maigrir. Cela risque de nuire a ta sante.Et meme plus tard les regimes sont nocif pour la sante. Tu ai en pleine croissance,si tu fait ça tu aura des soucis plus tard. Ecoute ta famille si il te comprenne pas ces normal,tu ai pas en age de faire un regime les medecins te diront qu'il faut manger equilibre et pas en exces. Sache que les parents si tu pense ça,eux il ne pensent qu'a ton bien. J'espere que ces quelque conseil te seront utile.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 15h22
Bonjour j 'ai 9ans jai fait un gros caca vert
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2018 é 13h16
Bonjour, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.