Comment puis je maigrir ?

Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigrir j'aimerai maigrir assez vite puis j'en n'ai marre des regards des autres et le problémes ses que dés que je dis que je fais un régime , bey je l'abandonne !Comment faire ? Aidez moi svp ! =/
5 réponses pour «
Comment puis je maigrir ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 02/11/2011 é 11h39
Essayes le sport, à ton âge c'est le meilleur régime.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h17
Oui mais si je fait du sport , je suis essoufler et je tient pas
Réponse de youform
Le 27/12/2011 é 08h06
Tu es jeun, vas y nager, joue avec les potes fait du foot, fait le lancé du poids dans un club d'athlétisme, peu à peu tu serai a la fois fort et mince. Et bonne chance. :)
Référence(s) :
http://www.megaforme.com/

http://youform.net/
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h30
Http://thinspiration-pictures.blogspot.fr/2012_04_27_archive.html
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 14h38
Il existe différents type de trucs qui t'aideront à maigrir. manger des aliments coupes faim par exemple est très efficace ! renseigne toi !