Produit pour maigrir

Notre produit pour maigrir brûle seulement les graisses. Herplant est une plante biologique 100% efficace pour maigrir vite et bien. www.peya-pharmacie-naturelle.com
8 réponses pour «
Produit pour maigrir
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2011 é 18h23
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h22
Tu crois bien que c'est une arnaque? je pense que tu ne connaissais rien de la vie, canounet. Tu n'es qu'un sale foutu canounet. tu penses que la vie est si simple de porter des jugements de la sorte. Tu le paieras un jour. La société qui commercialise ces genres de produits n'est pas une société fictive. Il faut te renseigner avant de porter des jugements. Un conseil pour toi, si tu veux vivre longtemps sur la terre, cesse d'offenser des gens que tu ne connais pas.
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 16h32
Je ne juge pas, je n'offense personne je n'insulte pas non plus et ne profère pas de menaces comme vous j'informe de ce que tout le monde devrait savoir : sans un suivi médical effectué par des professionnels, les soi-disants médicaments destinés à maigrir servent au contraire à engraisser ceux qui les vendent
Réponse de vlaranjo
Le 29/09/2011 é 15h02
Canounet tu devrais porter plante contre cet individu - c'est carrement une menace calire et net et elle devrait etre denoncee aux pres de la police . '' Tu le paieras un jour. La société qui commercialise ces genres de produits n'est pas une société fictive. Il faut te renseigner avant de porter des jugements. Un conseil pour toi, si tu veux vivre longtemps sur la terre, Il y a des moins de retracer toute individu meme sur le virtuel en passant si tu a une opinion sur la question que j'ais posée il y a quelques jours '' reprise d'une partie d'un garage '' je te serais tres reconnaissant , quelque que soit ton opinion Bonne journée vlaranjo
Réponse de canounet
Le 29/09/2011 é 15h23
Mais non, mais non, je garde mon calme et je relis le proverbe : "les chiens aboient et la caravane passe" sinon, je cois bien avoir répondu à la question évoquée, sinon, reposez-là en créant un nouveau sujet car je ne la retrouve pas et dans mes réponses, je m'efforce de donner des références légales et sûres parfois je donne "mon opinion" voir mon sentiment en précisant bien que ce n'est que ça ou bien j'essaie de diriger la personne vers un service officiel compétent ou lui demande de faire les recherches elle-même sur le net j'ai horreur de ces forums ou chacun donne sa version personnelles en disant n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 15h23
Ses nul d'avoir faire sa ,les produit sa marche pas pour maigrir le seul truc ses un régime bien saine
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse de laramarket
Le 26/01/2012 é 23h49
Il faut d'abord essayer avant de dire que ça marche pas.
Référence(s) :
http://www.produit-gratuit.com
Réponse de canounet
Le 27/01/2012 é 00h30
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !