Un meilleur amis qui part

J'ai mon meilleur amis qui pars de mon collège et je voudrais un texte pour lui dire que je l'adore et que je veux pas le perdre meme si on est loin merci de m'aider
4 réponses pour «
Un meilleur amis qui part
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 20h52
Ben voilà, vous l'avez dit pas besoin de fioritures ni de grandiloquence écrivez-lui cela avec quelques phrases simples comme vous venez de la faire
Réponse de mélinda-appel
Le 15/11/2013 é 21h01
Chaque soirs, une étoile remplace une autre mais toi dans mon cœur tu resteras toujours mon meilleur ami , ma plus belle rencontre. Qu'importe le nombre de jours ou je serai loin de toi , je ne t'oublierai pas. Tu vas énormément me manquer et ce manque disparaitra. Que dire d'autre , je ne sais pas , je te laisse sur ces mots mon frère : Je t'aime , sans toi les étoiles ne brilleront plus de la même façon
Réponse de mélinda-appel
Le 15/11/2013 é 21h05
* Ce manque disparaîtra lorsque je t'aurai au près de moi pour te parler , te prendre dans mes bras
Réponse de Alexia_lafille05
Le 21/02/2016 é 14h37
Mon meilleure amis je veux que tu sache que je suis vraiment tres triste que tu par ma vie va etre plus difficile sans toi tu etait unne personne a qui je confier tout et mtn je ne vais plus pouvoir te parle autant tu va ma manquuer mv je t'aime <3 <3