670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte pour mon ex meilleur ami

Question de oceane36 le 30/03/2013 à 19h41
Dernière réponse le 25/05/2015 à 13h28
[ ! ]
Je voudrais un texte touchant pour mon ex meilleur ami qui ma laisser tomber du jours au lendemain alors que on etais tres proche sa allais faire bientôt 1 ans et on a changer de college et lui ses trouver une autre meilleur ami il ne ma la meme pas dit jaimerais lui faire comprendre que il ma blesser et que jamais je l'oublierais ....
Répondre
2 réponses pour « 
un texte pour mon ex meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h02
[ ! ]
C vrais que t envoyé ce MSG après tout ce que tu ma fait ne me laisse que perdre encore plus de mes valeurs , celui qui m était le plus cher au monde ma laisse tomber sans aucune raison celui a qui je pouvais offrir âme et vie ne ma même pas prêter attention les larmes coulent de mes yeux en t écrivant ça et je n arrête de me blâmer et dire ( pk suis je aussi sensible alors qu'il a pu m oublier sans aucune difficulté ) je ne t écris pas ça pour avoir des excuse ou pour te culpabiliser tu as fais ton choix tu es heureux c le plus important pour moi Cordialement ton ex meilleur amie ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 13h28
[ ! ]
Si je t'envoie ce message c'est que je tient a toi parce qu'après ce que tu ma fait j'aurai pus faire la fière ou t'ignorer..mais je tient trop a toi pour t'oublier ou même que tu m'oublie..je ne veut pas que tu fasse souffrir ta nouvelle meilleur amie mais tu me manque tellement tu me sort plus de ma tête tu restera a jamais graver dans mon coeur. Sache que quand tu ma laisser tomber beaucoup de larme ont couler pour toi..tu était comme un grand frère pour moi!Tu était mon univers mon meilleur ami ma vie!Je t'ai écrit ce texte pour te faire comprendre que je tient vraiment a toi..Et que si un jour tu a besoin de moi je serai toujours la pour toi..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un texte pour mon ex meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.299