Je veut ecrire u texte pour ma meilleur amis mais

Je voudrait ecrire un e lettre a ma meilleur amis mais je ne c est pas quoi lui metre
4 réponses pour «
je veut ecrire u texte pour ma meilleur amis mais
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 13h37
Pour ma meilleur amie je t'aime bcp et je toublirais jamais meme si on sengeulle jtmg
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 16h56
Ma shery je t aime trop t est un ange je tien a toi les delire les journée sont inoubliable te perdre imposible ♥
Référence(s) :
idée
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 14h30
A toi d'imaginer cette lettre mais sa doit venir du cœur, raconte tous les bon moment que tu as eu avec elle mais aussi ton le moment les plus dur et que tu regrette ses moments ...
Réponse de Jade Or
Le 19/04/2014 é 14h57
Je te conseille de prendre une feuille et un stylo. Laisse les mots te venir en aide, couche tes sentiments, envies, sur le papier. Je suppose que je ne peut pas t'aider plus que cela, car je ne vous connais pas. Ta meilleure amie, quoique tu ecrive, seras touché, j'en suis certaine. Bonne chance. Donne moi des nouvelles apres. Ps: Laisse libre court a tes ressentit