Je me souviens du premier jour ou l'on s'est rencontré ,je pensais que tu etais comme tous les autres ..
j'ai appris a te connaitre et au fur et a mesure ,je me suis rendu compte que tu n'étais pas comme les autres
Non , tu est loin d'etre comme les autres ..Jamais je n'aurai penser être proche de toi
tu es l'une des plus belle choses qui me sois arriver. Maintenant , je ne peut plus me passer de toi , tu as pris tellement de place
dans mon coeur. J'aurai jamais penser que je trouverai quelqu'un comme toi , quelqu'un d'honete , sincére , gentil et intelligent.
Tu es le seul en qui je fais totalement confiance , le seul a qui je peut tout dire , tout confier.
Tu est toujours là pour moi , dans les bons est mauvais moment , tu sais me redonner le sourire est me faire rire , tu as su me redonner confiance en moi.
est je t'en remercie , certes je sais que tu pense que je ne t'aime plus que tout
pourtant mes paroles sont bien vrai , je serai toujours la pour t'aider de mon mieux , a n'importe quel heure est n'importe quel lieux , et tu peut me croire
Et si un jour , l'on devrait se séparer , sache que tu restera toujours dans mon coeur
Voilà , j'espere que cela te fera plaisir , je te fais plein de bisous ( sur la joue x) )
Je t'aime plus que tout , tu me manque ...