670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

College les maristes a marseille

Question de pumaa le 22/06/2011 à 17h47
Dernière réponse le 23/02/2012 à 19h01
[ ! ]
Connaissez vous la réputation de ce college?le taux de réussite au brevets et au bac?
Répondre
3 réponses pour « 
college les maristes a marseille
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 21h55
[ ! ]
Attention, ne vous laissez pas aveugler par le taux de réussite de certains établissements scolaires privés il dépend de ce qu'ils éliminent grâce à des motifs discutables, les élèves dont ils savent qu'ils n'auront que peu de chances de réussir, en leur conseillant de s'inscrire dans un autre établissement (la plupart su temps public) ou de se présenter aux examens en candidats libres ceci est aussi valable d'une autre manière pour certains établissements publics qui, jouant sur leur réputation, peuvent se permettre de choisir leurs élèves parmi de nombreux dossiers d'inscription
Répondre
Réponse de pumaa
Le 23/06/2011 é 09h38
[ ! ]
Merci canounet pour ta reponse et en ce qui concerne la réputation de ce college?Est il bien frequenté? etc..... J'hesite de choisir entre st Joseph les maristes qui est privé et le college thiers qui est public,si vous avait des avis sur ces 2 etablissement merci de les faire partager.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite connaître la réputation de trois collèges privés sur Marseille : - collège Provence (13008) - collège Grande Bastide (13009) - collège Lacordaire (13012) merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
college les maristes a marseille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.742