College les maristes a marseille

Question de pumaa le 22/06/2011 à 17h47
Connaissez vous la réputation de ce college?le taux de réussite au brevets et au bac?
3 réponses pour «
college les maristes a marseille
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 21h55
Attention, ne vous laissez pas aveugler par le taux de réussite de certains établissements scolaires privés il dépend de ce qu'ils éliminent grâce à des motifs discutables, les élèves dont ils savent qu'ils n'auront que peu de chances de réussir, en leur conseillant de s'inscrire dans un autre établissement (la plupart su temps public) ou de se présenter aux examens en candidats libres ceci est aussi valable d'une autre manière pour certains établissements publics qui, jouant sur leur réputation, peuvent se permettre de choisir leurs élèves parmi de nombreux dossiers d'inscription
Réponse de pumaa
Le 23/06/2011 é 09h38
Merci canounet pour ta reponse et en ce qui concerne la réputation de ce college?Est il bien frequenté? etc..... J'hesite de choisir entre st Joseph les maristes qui est privé et le college thiers qui est public,si vous avait des avis sur ces 2 etablissement merci de les faire partager.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h01
Bonjour, Je souhaite connaître la réputation de trois collèges privés sur Marseille : - collège Provence (13008) - collège Grande Bastide (13009) - collège Lacordaire (13012) merci d'avance