Meilleurs facultés de medecine en algerie - Page 3

Je veus juste savoir quelle est la meilleur faculté de medecine en algerie
52 réponses pour «
meilleurs facultés de medecine en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h30
En lisant les commentaires,je suis triste de la qualite des appreciations des sois disant futurs medecins ,vous n 'avez pas le niveau des autres nations, pour faire medecine en europe il faut etre parmi les meilleurs ,
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 18h34
Je dois tirer le chapeau pr ce point de vue vraiment!
Référence(s) :
Futur Médecin
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 11h46
Bonjour, je compte me faire operer chez docteur houfani pour une rhinoplastie? il m'inspire confiance , de plus il est connu pour sa competence. Qu'en pensez vous ? Y aurait il quelqu un qui puisse nous faire par de son experience a ce propos svp?
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 16h47
ça s écrit université
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 10h26
Bnj ma soeur je veux un moyen pour te contacter je suis aussi de tlm et je veux faire le transfert a alger si tu peux m aider merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 14h28
Tout dépend de l'étudiant et ces capacités et les efforts qu'il met ,on est en Algérie donc y'a pas vraiment une faculté meilleure que l'autre ,c vrai que en Alger y'a bcp des terrains de stage mais ya aussi la corruption ,un nombre énorme des étudiants ou tu peux pas faire une bonne formation .arrêtez de la prendre comme Harvard svp .pour être un médecin compétent il faut travailler dur ,bosser ,lire des livre , regarder des vidéos ,avoir la patience .mais sa reste juste mon avis
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 22h41
Je crois que personne peut trouver mieux que la capitale par ce que au faite avant tous c à Alger que les étudiants vont avoir plus de choix pour les stages et pour faire des expérience car elle possède beaucoup de matériaux . ET c'est une université construite par des français (trop ancienne) et à la société je vois parler que l’ancienneté est un signe d'un processus parfait. Bon...bref a mon avis pour les amoureux de médecine qui vont vraiment accomplir une tel vocation à fin de soigner les gens autours de monde, il faudra bien faire visa d'études vers des pays francophones européens comme la France ou encore mieux la Belgique bien sur pour ceux qui possèdent des moyens. juste un avis.
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 10h58
La faculté de médecine de bord menaiel. pour ses différents services de pointes (urgences laboratoires pharmacies odontologie , radios). tout y est pour se sentir bien avant et après. elle disposera sous peu d' une piste pour hélicoptère !! eh oui... l enseignement est assuré par de futurs médecins et futurs chirurgiens compétents.qui vous enseignerons une medecine a lois fois style avicene et moderniste style netflix. voili voilou vous savez ce qu il vous reste a faire. c est la top 1 le top du top.
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 11h01
Fuite des cerveaux : 15.000 médecins algériens exercent en France https://www.observalgerie.com/actualite-algerie/algerie-news/fuite-des-cerveaux-15-000-medecins-algeriens-exercent-en-france/
Réponse anonyme
Le 18/09/2019 é 21h36
Tt le monde ça c'est la meilleure... Les facs d'Algérie se ressemblent sauf qu'à Alger c'est les moyens et l'ancienneté
Réponse de Alhouss
Le 07/09/2020 é 15h20
Salut je souhaiterais m'inscrire dans une université pour des etudes de médecine en Algérie j'aimerai si possible connaître les pre-requis exigés.Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 11h59
Sérieusement 😂 c'est la pire des pires t'a pas bcq de terrain de stage wfihla