je suis un etudiant en medecine univ d'alger la faculté de medecine d'alger c"est une longue experience depuis 1857 -2008 c"est la 1er faculté de mecine en algerie
C'est la faculté d'alger surement j'en fais pas partie mais ils ont toujours le meilleurs surtout concernant les moyens donc ça facillite tout,et cela surtout pour les stage plus qu'il y a plus de choix vu le nombre des hopitaux qu'il y a a alger....il reste la volonté
Bonjour tous le monde ,concernant la faculte la plus agreable en algerie je n en n est pas encore trouve' de diffirence puisqu elle ce ressemblent toute lol
Franchement,la reponse réside en la question,tant qu'on est en algérie,y a pas de bonnes universités,a blida et alger c'est la corruption qui te fait passer tes exams,à constantine,c'est la chance car on n'est prof que pour etre bien payé et vénéré,si tu voeux un conseil de grand frère,travaille dur,lis bcp,et ne t'attends à rien venant des autres,c'est ta volonté qui fera de toi le meilleur ,pas ton université,je le dis en connaissance de cause.
Référence(s) :
je suis médecin,je connais certaines de ces universités,et certains de leurs etudiants,et je te conseille de ne pas trop te bercer d'illusions,bon courage tout de mème.
Bonjour tt le monde !bon moi je pense que avant de chercher de meilleurs facultés il est impératif de se poser la question:est_on meilleur étudient?ne vous perdez pas le temps pour çà !le temps passe vite et lessentiel pour les études medicales cé de profiter de ce temps là!il faut se donner à fond et c'est tout:suivre bien ses cours et surtt ne pas se contenter de ce quon nous donne à la fac!.......pas tous les étudients de medecine mérittent de devenir medecins et pas tt les medecins guérissent les malades.bonne chance
Référence(s) :
je suis étudiente en medecine à la fac de tizi_ouzou
Slt je veux etudier a la fac de medcine en alger je suis de Maroc origine d'Oujda si kelk1 veux m'aider voila mn msn ij0@live.fr et la mellieure fac c de alger prsk'elle est de long temps
je fais un transfert de tlemcen vers alger
elle commence en 1885
c'est les français qui ont été les proff
il y a nombreux d'hopitaux pour stagé
on peux utidier avec les militaires
les hopitaux ont des grands appareils comme mustapha pacha
il y a un centre national (unique) contre le cancer
c'est la capitale
Slm everybody.
pour moi je pense que c'est la faculté d'Aler, d'ailleurs je ma prépare pour y faire le transfert l'année prochaine n'challah mais au fond j'estime que c'est avant tout un travail ur soi même car si on est sérieux on peut se trouver toutes les conditions nécessaires pour une formation de qualité et un meilleur rendement.