Meilleurs facultés de medecine en algerie

Je veus juste savoir quelle est la meilleur faculté de medecine en algerie
52 réponses pour «
meilleurs facultés de medecine en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 19h26
C'est la faculte de blida
Référence(s) :
google recherche
Réponse anonyme
Le 25/08/2008 é 14h24
C"est la faculté de medecine d"alger
Référence(s) :
je suis un etudiant en medecine univ d'alger la faculté de medecine d'alger c"est une longue experience depuis 1857 -2008 c"est la 1er faculté de mecine en algerie
Réponse anonyme
Le 08/09/2008 é 14h38
Je pense que la meilleure faculté de médecine en Algérie c'est la faculté de constantine : Dr.Ben smail (Bon Pasteur).
Référence(s) :
d'après moi puisque je suis 1e étudiante dans cette faculté.
Réponse anonyme
Le 21/09/2008 é 12h41
J'estime que la faculté de medecine de Tizi-Ouzou est la meilleure en Algerie
Référence(s) :
D'après les specialistes dans le domaine
Réponse de kasper
Le 22/09/2008 é 15h35
Faculte de medecine de batna
Référence(s) :
la presence d1 grand nombre de saboteurs
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 03h37
Je pense que cé la faculté de tlemcen
Référence(s) :
prcq lunuversiti de tlemcen est la meilleur en algerie.
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 13h44
L'universiré d'alger bien sure
Référence(s) :
ch8 etudiante laba
Réponse anonyme
Le 24/09/2008 é 20h30
L'université d'alger
Référence(s) :
j suis une etudiante dans cette faculté. on a les meilleurs profs, materiaux......
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 21h57
C'est la faculté d'alger surement j'en fais pas partie mais ils ont toujours le meilleurs surtout concernant les moyens donc ça facillite tout,et cela surtout pour les stage plus qu'il y a plus de choix vu le nombre des hopitaux qu'il y a a alger....il reste la volonté
Référence(s) :
des amis
Réponse anonyme
Le 09/11/2008 é 19h38
Bonjour tous le monde ,concernant la faculte la plus agreable en algerie je n en n est pas encore trouve' de diffirence puisqu elle ce ressemblent toute lol
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 09h00
La meilleur c 'est celle de constantine
Référence(s) :
elle a des etudiants de tt le monde
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 12h03
Je connai la mauvaise celle de setif mai la meilleur mazel ma smaetach biha
Référence(s) :
krit fiha
Réponse anonyme
Le 10/09/2009 é 11h18
C'est le faculté de constantine bien sur
Référence(s) :
faculte
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 15h50
Franchement,la reponse réside en la question,tant qu'on est en algérie,y a pas de bonnes universités,a blida et alger c'est la corruption qui te fait passer tes exams,à constantine,c'est la chance car on n'est prof que pour etre bien payé et vénéré,si tu voeux un conseil de grand frère,travaille dur,lis bcp,et ne t'attends à rien venant des autres,c'est ta volonté qui fera de toi le meilleur ,pas ton université,je le dis en connaissance de cause.
Référence(s) :
je suis médecin,je connais certaines de ces universités,et certains de leurs etudiants,et je te conseille de ne pas trop te bercer d'illusions,bon courage tout de mème.
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 13h07
Bonjour tt le monde !bon moi je pense que avant de chercher de meilleurs facultés il est impératif de se poser la question:est_on meilleur étudient?ne vous perdez pas le temps pour çà !le temps passe vite et lessentiel pour les études medicales cé de profiter de ce temps là!il faut se donner à fond et c'est tout:suivre bien ses cours et surtt ne pas se contenter de ce quon nous donne à la fac!.......pas tous les étudients de medecine mérittent de devenir medecins et pas tt les medecins guérissent les malades.bonne chance
Référence(s) :
je suis étudiente en medecine à la fac de tizi_ouzou
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 16h56
A mon avis c'est celle de blida.
Référence(s) :
FACULTE
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 19h26
Slt je veux etudier a la fac de medcine en alger je suis de Maroc origine d'Oujda si kelk1 veux m'aider voila mn msn ij0@live.fr et la mellieure fac c de alger prsk'elle est de long temps
Référence(s) :
j vx etre aler etudier ala fac d'alger
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 23h03
Bien sur c'est la fac d'alger
Référence(s) :
je fais un transfert de tlemcen vers alger
elle commence en 1885
c'est les français qui ont été les proff
il y a nombreux d'hopitaux pour stagé
on peux utidier avec les militaires
les hopitaux ont des grands appareils comme mustapha pacha
il y a un centre national (unique) contre le cancer
c'est la capitale
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h05
Celle de annaba
Référence(s) :
on a tou ce kil fau des étudien de partt des prof manific et des hopito a gogo
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h51
Slm everybody. pour moi je pense que c'est la faculté d'Aler, d'ailleurs je ma prépare pour y faire le transfert l'année prochaine n'challah mais au fond j'estime que c'est avant tout un travail ur soi même car si on est sérieux on peut se trouver toutes les conditions nécessaires pour une formation de qualité et un meilleur rendement.
Référence(s) :
avis personnel