Je voudrais me lancer dans l'aviculture.Il se trouve malheureusement que certains fournisseurs de poussins sont margoulins en ce sens qu'ils peuvent...
Je cherche un partenariat pour un projet aviculture (plain air), j'ai une terrain de 3 hectare dans une zone agricole , equipé d'une source d'eau , j'ai commencé par un couveuse de 1000 oeufs, et je cherche a agrandir le projet
merci
mail : kssm.yassin@gmail.com
BONJOUR
JE SUIS SENEGALAIS VIVANT EN FRANCE (nice) J'AI UN PROJET D'ELEVAGE DE POULES PONDEUSES ET DE CHAIRE
POUVEZ VOUS ME CONTACTER PAR MAIL babs832@hotmail.com merci
Si vous etes encore intersssé ..je suis agricultric serieuse et je vends des poussins vaccinés et bien suivie !!veuillez me contacter sur mon num 20294354
Je suis un jeune promoteur ''élevage poulet de chair'' "élevage poule pondeuse". je cherche un fournisseur de poussin +aliments.merci de me contacter avec des données sur les prix, merci. email; achref.mimi@gmail.com
Jai envi d'investire dans c domaine jai vraiment aucune idée sur la manier nie la façon don tout sa c passe aux niveau de la qualiter et le type de poulé pour quel type de production et si vous envoyer aux nivo de la cote divoire plus dinfo svp urgen et serieux
Bjr je vie en Guadeloupe je recherche 200poussin pondeuses pouvez Vous l aider je souhaite la livraison en Guadeloupe merci mon email Est fleurose97one@hotmail.fr
Bonsoir j ai une petite entreprise en tunisie je vent des poussin poule coq et des canard je me projecte sur un projet ke j aime et vendre mes volaille merci de me concté par email si persone interessé AMANDE@OUTLOOK.FR voici mon email cordil