670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Definition d une fonction

Question anonyme le 02/10/2012 à 23h24
Dernière réponse le 03/10/2012 à 20h18
[ ! ]
Qui peut m aider 2x^2-3x+5 sur 2^2-4 je n arrive pas du tout est il possible de m aider
Répondre
1 réponse pour « 
definition d une fonction
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, votre question n'est pas claire ! S'agit-il de diviser " 2x² - 3x + 5 " par " 2² - 4 " ? Dans cas, puisque le dénominateur est nul, le résultat tend vers l'infini !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
definition d une fonction
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour , depuis 2 heurs je suis bloqué sur cette question , ce serait très gentil à vous de m'aider
  • 3
    réponses
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai un devoir maison de math a rendre , mais je ne sais pas c
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon professeur de maths nous a donné un devoir sur les fonctions mais je n'y comprend ri
  • 2
    réponses
    J'ai acheté un four AKZ233 et je n'arrive pas a me servire de la fonction tourne broche pouvez vous
  • 1
    réponse
    Moi aussi jai un probleme de ce genre si quelqu'un pouvait m'aider pas en me donnant la réponse mais
  • 4
    réponses
    Bien le bonjour, Voilà j'ai un DM à faire pendant les vacances de Noël, et je bloque sur une ques
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas a continuer cette opération pour trouver les antécédents de cette fonction: f(x)=9x
  • 1
    réponse
    Pouvez vous m aider pour les questions suivantes? Exprimez l aire de AMNP(en cm²) en fonction de A
  • 2
    réponses
    1 calculer le pèrimètre de P(x) de ce triangle en fonction de x 2 calculer l'aire A(x) de ce tri
  • 1
    réponse
    Bonsoir, mon fils qui est en 4 eme voudrait connaitre la définition de DEAE. je ne peux pas l'aider
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964