670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma machine a lave ne se remplie pas et ne lave pas

Question de rabi43 le 03/08/2010 à 22h12
Dernière réponse le 25/02/2013 à 22h05
[ ! ]
Bonjour je suis vraiment inquiet pour ma machine a laver qui s'est arrete au plein milieu en faisant un bruit.en plus meme ce matin elle marchait normalement et maintenant elle ne tourne plus elle ne se remplit pas.par contre j'ai essaye essorage qui d'ailleurs marche normalement. merci de m'aider SVP FAURE FWF 6115 je l'ai achete il y a pas longtemps specialement M benevole bernard si vous pouvez m'aider je serais ravi merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
ma machine a lave ne se remplie pas et ne lave pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 06h39
[ ! ]
Bonjour en premier lieu nous devons nous asurer que l'électrovanne ne soit obstrué par du calcaire. Pour se faire il vous faut le démonter et sou ffler des deux cotés pour y entendre des déclics.Si l'un des cotés est obstrué: il faudra tremper celui-ci dans du vinaigre blanc additionné d'une légére quantité d'eau tiéde.Pour indication cette piéce est la derniére du systéme de l'arrivée de l'eau vers la cuve. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de rabi43
Le 05/08/2010 é 17h04
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre reponse m bernard.je suis tres contente parce que en lisant toute vos reponse pour d'autres questions j'ai reussi a mon debarasser de ce panne.en fait il y avait trop de savon a l'interieur.merci encore une fois.a bientot.bonne journee
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonjour je suis ravi pour vous. Votre rapidité y est pour beaucoup ainsi que votre éfficacité! Surtout n'oubliez pas de me contacter dés que vous avez un souci ! je resterai toujours à votre disposition. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de sophie-du-65
Le 23/08/2010 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, moi ma machine a laver ne se rempli pas assez d'eau ,il y en a mais pas assez , le niveau d'eau ne dépasse même pa de l'hublot . donc du coup elle ne lave pas bien et je vien tout juste de l'acheter ,qu'est ce que ça peut être ? j'ai besoin de votre aide merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, SOS! Notre FWF6115 achetée il ya 2 ans, se met sous tension, les ailettes en bas tournent,mais aucun programme ne démarre.Aucun voyant rouge ne s'affiche.J'ai retiré tout ce qui bloquait et nettoyé tous les filtres d'arrivée d'eau. Pouvez vous m'aider Merci beaucoup
Référence(s) :
lave linge faure fwf6115
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/07/2011 é 08h30
[ ! ]
Bonjour La courroie est peut étre sautée(tout simplement!) ou il faudrait démonter et frotter les charbons du moteur avec de l'abrasif.Les repositionner et effectuer un programme Attention!! il faut vous assurer de la bonne fermeture de la porte:si celle-ci a des soucis de fermeture :aucun programme ne peut s'effectuer! à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Mahude
Le 28/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, notre lave-linge faure fwf 395 ne fonctionne plus, quelque soit le programme que nous lançons: elle fait le même bruit que quand elle démarrait normalement, mais au bout de 10 secondes, le voyant de fin de programme s'allume et si on appuie sur le bouton "démarrage", celui-ci clignote rouge. De plus, la porte ne se verrouille pas. C'est grave? Merci de votre aide!
Référence(s) :
lave linge faure fwf 395
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour , je vien de récuperer une machine a laver qui a servie peu . je la branche et au boue de cinq minute un peu pres sa fait disjoncter mon compteur. j ai esseyer de la brancher ailleur at sa fait pareil pourriez vous m aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Mahude, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je rencontre le même problème que vous... et je ne comprends pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h05
[ ! ]
Avez-vous trouvé une réponse à votre problème, Mahude ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma machine a lave ne se remplie pas et ne lave pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.77