TV LCD SAMSUNG ECRAN FINES RAYURES MULTICOLOR VERTICALES

Bonjour, Quand j'allume mon téléviseur SAMSUNG LCD LE32R73BD, tout est OK. Au bout de 30/35 mn, l'écran devient tout rayé verticalement de toutes les couleurs. A chaque fois que je le rallume, même problème. De quoi cela provient? Merci pour votre aide, vos conseils et astuces pour résoudre cette anomalie.
7 réponses pour «
TV LCD SAMSUNG ECRAN FINES RAYURES MULTICOLOR VERTICALES
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 18h28
J'ai exactement le même problème sur mon samsung le32c630! je croyais que ca venait du câble hdmi parce que lorsque je le bougeais les rayures partaient alors je l'ai changé mais les rayures revenaient! et ce qu'il m'a fait comprendre que ca venait de la tv c'est que lorsque je débranchais le câble les rayures étaient toujours là sur l'écran noir! demain je contacte samsung.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 11h51
Moi aussi j ai la tv LE 46A676 quand je l allume les traits rouge vertical aparaisse tout de suite. bien sur garantie épuisé. mais je vais quand meme le ramené au SAV pur voir ce qu ils disent si c réparable ou il faut changer !!!! et surtout le cout ?!
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h13
Moi aussi 2 TRAITS VERTICAUX AU CENTRE 1 ROUGE ET 1 BLANC, SUR LCD RENKER ELISCO19B, AVEC DALLE SAMSUNG LTM190M2-31. EST-CE REPARABLE. MERCI
Réponse de achlafy1951
Le 21/05/2012 é 18h46
Samsung le32d450 il a double image vertical au centre de l'ecran merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h17
J a i exactement le même problème avec un tv samsung LE37A676 LCD année 2009
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 11h19
Le problème des écrans led TV samsumg (lignage vertical...multicolore ou non) proviendrait de la carte vidéo situées derrière le pietement /suppor du téléviseur ....je n'ai pas encore identifié le coupable(cela nécessite un démontage complet e du socle (voir notice) je me dirige vers un mauvais contact d'un connecteur (pas celui auquel est connecté la carte_ arrivée de la vidéo, je l'ai sondé pas de problème!) mais plutôt du connecteur de dalle( la dalle elle-même parait fonctionner correctement) ou alors un soudure qui se dilate ...à suivre. En tout cas, pour ceux qui en tapotant à l'arrière du pied récupère momentannément une image correcte cela veut dire que la dalle est ceratinement encore fonctionnelle.
Réponse de macduck
Le 10/10/2015 é 22h50
Mon Samsung problème de ligne verticale noire puis plusieurs lignes de plus en plus avec couleurs différentes et maintenant j'en ai à plusieurs endroit, aujourd'hui en allumant dans les deux fois vingt cm qui séparent les lignes à la gauche de l'écran j'ai des lignes de toutes les couleurs horizontales qui changent de place et font des effets stroboscope, j'en ai marre de Samsung et évidemment cela est arrivé trois semaines après la fin de garantie et Samsung vous envoie promener bien qu'ils soient au courant vu le nombre de plaignant, achetez une autre marque, c'est plus qu'un conseil, bien à vous